Tandis que la 2ème saison de Lupin est désormais disponible sur Netflix et que l’Euro de football débute ce soir, Omar Sy a célébré la nouvelle en apparaissant discrètement sur les posts Instagram de plusieurs participants à la compétition.

Ce vendredi 11 juin est évidemment un grand jour pour les fans de football. Ce vendredi soir, à Rome, l’Italie accueillera la Turquie pour lancer l’Euro de football, initialement programmé l’été dernier mais qui avait été repoussé en raison de la situation. Le début d’un mois d’une compétition pour laquelle l’Equipe de France fait évidemment figure de grand favori, même si la concurrence s’annonce extrêmement accrocheuse et que quelques tensions semblent exister dans le groupe, notamment après les dernières déclarations d’Olivier Giroud. Mais ce n’est pas la seule belle nouvelle de la journée puisque la 2ème saison de la série-phénomène Lupin est disponible depuis ce matin sur Netflix. Forcément, Omar Sy, qui joue le rôle d’Assane Diop, le héros, a choisi de surfer sur les 2 à travers un habile coup de comm’ dévoilé à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Omar Sy : Lupin bat encore des records sur Netflix, Niska le félicite !

“Je pense que vous avez vu, mais vous n’avez pas regardé”

“On fait attention aux joueurs, on regarde les posts… Mais est-ce que vous avez bien regardé les derniers posts de nos joueurs”. C’est en ces termes que l’ancien partenaire de Fred Testot introduit la séquence, avant de diffuser plusieurs photos postés ces derniers jours par certain participants à l’Euro, tels que Clément Lenglet, Alvaro Morata ou Toni Kroos. Des clichés sur lesquels on s’aperçoit que son personnage s’est habilement glissé en arrière-plan ou légèrement caché. Une belle façon pour Netflix de promouvoir l’un de ses programmes originaux forts, qui a connu un incroyable succès à travers le monde au cours de sa 1ère saison diffusée en janvier. Pour la promotion de celle-ci, Omar Sy s’était déjà grimé en colleur d’affiches dans le métro parisien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)