Dj Quick et son équipe viennent de lâcher la compilation Mal Luné Music, sur laquelle nous retrouvons notamment, Ninho, Hamza, SCH…

Teasée depuis de nombreux mois, elle est enfin disponible. Chapeautée de toute pièce par le label Mal Luné Music – créé par Dj Quick et son frère Nice -, la compilation regroupe bon nombre d’artistes d’horizons différentes pour un rendu paradoxal, puisqu’il est aussi éclectique que cohérent. Que dire des connexions, plus alléchantes que jamais. Nous retrouvons des collaborations particulièrement alléchantes comme celle de Chily et Lefa, Landy et Uzi, Sadek et Max Paro, BLK et Le V, RK et DA Uzi, Alonzo et SCH, Blasko et Dyme, Kingzer et Noname, Bosh et Naps sur Vamos (dont le clip vient tout juste d’être dévoilé), Hamza et Ninho, Leto et Bolémvn ainsi que Timal et 100 Blaze. Mais ce n’est pas tout puisque Nubi se charge de l’introduction du projet.

Naps feat. Bosh – Vamos :

De gros singles en perspective

4 singles étaient sortis en amont de la parution du projet, dont l’une des connexions les plus attendues de l’année, celle qui a vu Hamza et Ninho se réunir pour la toute 1ère fois. Dévoilé le 2 juin, le clip du morceau Elle m’a dit compte déjà plus de 1,5 million de vues sur YouTube. En outre, le court-métrage du titre Vamos de Bosh et Naps a aussi vu le jour ce mercredi 9 juin, tout comme La recette de Leto et Bolemvn ainsi que Coffre chargé de RK et DA Uzi sortis plus tôt. Cette nouvelle galette fait suite à plusieurs compilations parues ces dernières années. Parmi elles, Game Over (à l’initiative du label 50K), 93 Empire (menée par Sofiane) qui furent dévoilées en 2018, avant que d’autres ne viennent aussi à sortir par la suite, à l’instar de celle qui a tué le game, 13’Organisé, mais aussi Carbozo, 7 Binks ou encore Art de rue. Pour découvrir la toute dernière en date, concoctée par le label de Ninho, ça se passe ci-dessous :

Mal Luné Music – Compilation Mal Luné Music :

À LIRE AUSSI: Hamza et Ninho réunis par Dj Quick pour le single, Elle m’a dit [Clip]