Après nous avoir raconté les dessous de la création de son nouvel opus, Again, Marwa Loud se prête au jeu du Phone Game. Et elle y va à fond !

Dans ce nouvel épisode de Phone Game by Xiaomi, c’est Marwa Loud qui nous livre tous les secrets de son téléphone portable, alors qu’elle brille avec son nouveau single, Bimbo, en compagnie de Moha K. Très heureuse de pouvoir à nouveau communier avec son public après 2 ans sans sortir de projet, la chanteuse se prête au jeu des interviews avec plaisir. Et comme dans sa vie, la musique est en fil rouge de l’interview. Même lorsqu’elle se souvient de son 1er téléphone, un portable LG avec un écran bleu, la strasbourgeoise – aujourd’hui résidente londonienne – ne peut s’empêcher de fredonner la sonnerie qu’elle avait à l’époque : Losing My Religion d’REM. Par la suite, elle évoque sa playlist du moment. Et c’est Tom Odell avec son titre Another Love que l’on retrouve en tête de ses derniers streams. Mais elle admet également être dans une période très R&B. Ainsi, on retrouve parmi ses titres du moment, du Alicia Keys, du TLC mais aussi des artistes français comme Sheryfa Luna ou, plus récemment le track Kayna de Booba.

Marwa Loud feat. Moha K – Bimbo :

À LIRE AUSSI: MARWA LOUD – L’interview en 5 mots : Again, Londres, Dubaï et télé-réalité, les polémiques, la drill…

Rihanna, Johnny Depp et Dumbledore

Idem, lorsqu’elle évoque quel serait son follow de rêve sur Instagram, Marwa pense en 1er lieu à Rihanna. Puis elle se ravise et pense à un personnage public dont le contact serait plus utile : Johnny Depp. Ainsi, elle pourrait selon elle, le contacter pour gratter un petit rôle dans le prochain épisode de la franchise Pirates des Caraïbes. C’est aussi de cinéma qu’il est question quand on lui demande son selfie rêvé. En grande fan de la saga de J. K. Rowling, Harry Potter, Marwa confie qu’elle rêverait de poser aux côtés de Dumbledore, le directeur de l’école de sorcellerie Poudlard. Pour finir en musique, la chanteuse nous offre 2 exclus. Elle explique tout d’abord que le dernier texte qu’elle a écrit sera pour une collaboration avec un chanteur danois. Puis, elle nous fait écouter une topline inédite en mode rap !

Marwa Loud – Phone Game :

https://youtu.be/hPRLaZBrd4s