La fille de Notorious B.I.G. s’apprête à ouvrir une pizzeria dont le nom fait référence à une célèbre chanson de son père…

L’âme de Biggie Smalls plane désormais sur les rues de Los Angeles, où il s’est fait abattre le 9 mars 1997. Comme pour conjurer le sort, la fille du rappeur de légende, T’yanna Wallace, va ouvrir une nouvelle pizzeria au 615 N. Brea Ave, au cœur de L.A. Elle a décidé de s’associer à la fille du regretté Jam Master Jay (le Dj de Run-D.M.C tué dans son studio à New York le 30 octobre 2002), Tyra Myricks, pour monter avec elle un restaurant qui fleure bon le hip-hop. L’établissement porte d’ailleurs un nom qui devrait faire sourire les amateurs du genre, puisqu’il est baptisé le Juicy Pizza, en référence au titre Juicy de B.I.G sortie en 1994 sur l’album Ready to Die. La décoration nous plonge également dans un univers bien particulier d’après Eater, puisque le design du lieu rend hommage à New York, avec de nombreux détails rappelant les wagons de métro notamment, de quoi mettre un peu de Big Apple au sein même de la ville des Anges !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KingTy. (@selfmadetyra)

À LIRE AUSSI: Notorious B.I.G : un agent du FBI accuse Suge Knight du meurtre du rappeur

Rendez-vous le 12 juin

Si aucune photo du lieu fini n’a encore été dévoilée, les Angelenos ne devraient toutefois pas patienter trop longtemps avant de découvrir l’établissement, puisqu’il ouvrira ses portes ce samedi 12 juin. Il ne sera néanmoins possible d’y manger que le soir dans un 1er temps. En plus des pizzas au fromage et au pepperoni, comprises entre 23 et 30 dollars pour une entière et entre 4 et 5 dollars pour une part, il sera aussi possible d’y déguster de la queue de bœuf, du bœuf cuisiné au brocoli, du poulet jerk ainsi que des rouleaux de fromage haché. Tyra Myricks avait à cœur de participer à cette aventure avec son amie car elle estimait qu’il n’y avait “pas de bonne pizza à Los Angeles” ! Elle a d’ailleurs déclaré au Business Insider : “Plus je réfléchissais à la façon d’apporter le thème de New York à Los Angeles, plus je me disais : qui représente mieux New York que Biggie Smalls ?” Raison pour laquelle elle a contacté la fille du principal intéressé : “J’ai dit : Je ne veux pas que tu investisses quoi que ce soit. Faisons juste de l’argent ensemble.” Ce n’est pas la 1ère entreprise de T’yanna Wallace, alias King Ty, elle qui gère également un magasin baptisé Notorious. Situé à Brooklyn, il propose vêtements pour hommes et femmes, dont certains mettant en avant le portrait de son père…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juicy Pizza (@juicypizzala)