Une photo d’Orelsan a été dévoilée sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Elle n’a pas manqué d’engendrer de nombreuses réactions…

Au fil des années, Orelsan s’est éloigné du Chant des sirènes. Exit les soirées mondaines et autres rendez-vous hype, le Caennais fait son petit bout de chemin, loin des spots. Toutefois, la moitié des Casseurs Flowters se complaît à prendre son temps, ne pas précipiter les choses. Un constat que ses fans ont bel et bien pu dressé, eux qui attendent un nouvel opus depuis le dernier en date, La fête est finie, paru en octobre 2017, et qui s’était écoulé à 96 774 exemplaires en 1ère semaine. Preuve en chiffres que malgré le temps qui passe, l’aura d’Orel ne cesse de grimper. Bonne nouvelle d’ailleurs pour ceux qui commençaient à s’impatienter, le rappeur a récemment fait parler de lui, puisqu’il a été aperçu en train de tourner un clip à Kiev, en Ukraine, avec Ninho. Il s’agit d’un morceau qui figurera sur la compilation No Limit, chapeautée par le label Mansa Music. En outre, l’interprète de Jimmy Punchline est récemment apparu sur une photo dévoilée sur les réseaux sociaux, entraînant une réaction importante des internautes…

Orelsan

À LIRE AUSSI: Ninho x Orelsan : une vidéo prise sur le tournage de leur clip a fuité

De internautes destabilisés…

Orelsan s’est en effet montré avec un style décontracté et des cheveux longs poivre et sel lors d’une photo. Une dégaine qui a choqué les internautes, qui peinent à reconnaître l’artiste, et y voient un peu de laisser-aller : “C’est le gars qui a giflé macron ça il est ou Orelsan ?”, se demande un twittos, tandis qu’un autre déclare : “La photo de Orelsan me foudroie j’ai jamais vu si peu de Flow en une personne”. Une utilisatrice compare quant à elle l’homme de 38 ans à la dame aux chats dans les Simpsons. Toutefois, certains internautes avaient à cœur de défendre Aurélien Cotentin face à cette pluie de critiques : “Sans déconner les gens c’est quoi votre problème avec Orelsan.. Il vieillit, il a presque 40 balais, c’est normal qu’il ait plus la même tête qu’avant.. Perso y a rien qui me choque, il est fidèle à lui-même : chillax.” Une chose est sûre, cette métamorphose n’est pas passée inaperçue…