1 semaine après la sortie des projets respectifs de Soso Maness, Luv Resval ou Joé Dwèt Filé, leurs chiffres de ventes sont connus.

C’est une nouvelle très belle semaine qui s’achève pour la musique urbaine hexagonale. Vendredi dernier, Soso Maness dévoilait Avec le temps, le 3ème album de sa carrière sorti alors que sa côte de popularité est au plus haut, notamment grâce au succès de 13’Organisé. Surfant sur cette réputation, le rappeur originaire du quartier de Font-Vert s’est offert 4 très belles collaborations puisque JuL, SCH, Gims et PLK – pour Petrouchka, qui pourrait bien être l’un des gros singles cet été – sont présents sur cet opus composé de 17 titres. Force est de constater que tous ces éléments ont convaincu le public puisque Soso comptabilise déjà 17 129 ventes, dont 12 377 en streaming, 4 487 en physique et 265 en digital. Des chiffres très élevés qui lui permettent évidemment de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière, mais aussi de s’installer tout en haut du Top Albums français.

À LIRE AUSSI: Soso Maness : découvre son album Avec le temps, avec Gims, JuL, SCH et PLK [Sons]

Luv Resval poursuit sur sa lancée, Joé Dwèt Filé confirme

Auteur d’un superbe démarrage mid-week au point même de déclencher les suspicions de certains internautes, Luv Resval peut être ravi. Pour son 1er album Etoile Noire, le protégé du label AWA a définitivement pu prouver à quel point il avait fédérer une fan-base massive et très active autour de sa musique et de son univers. Un travail acharné pour un projet de qualité sur lesquels il a notamment invité Alkpote, Josman, Chily ou son petit frère, Savage Toddy. La récompense est très belle puisqu’en 7 jours, il a déjà réalisé 12 812 ventes (8 157 en physique, 4 595 en streaming, 60 en digital). Il talonne par la même occasion Soso Maness, se retrouvant en 2ème position du classement du SNEP juste devant… Johnny Hallyday.

À LIRE AUSSI: Luv Resval : écoute son 1er album, Etoile Noire [Sons]

Avec Calypso, Joé Dwèt Filé a encore gratifié ses supporters d’un projet fourni, composé de 20 titres et de 4 belles collabs’ (Fally Ipupa, Naza, Bolemvn et Ronisia). Et comme les 2 artistes cités précédemment, le chanteur a lui aussi rencontré un beau succès puisqu’il cumule 6 620 exemplaires vendus, dont la grande majorité (6 244) en streaming, 203 en physique et 174 en digital. Une belle performance pour un artiste qui poursuit sur une très belle pente, qui lui permet aujourd’hui d’être un artiste majeur de la pop urbaine hexagonale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)