Des rumeurs de plus en plus insistantes font état d’une relation entre Kanye West et Irina Shayk, ce qui ne dérangerait pas du tout Kim K…

Selon de nombreuses rumeurs insistantes de ces derniers jour, Kanye West aurait retrouvé l’amour dans les bras de la super top-model russe Irina Shayk. Un début de romance des plus rapides, Kanye ayant divorcé officiellement de Kim K il n’y a seulement que quelques semaines (février 2021). D’ailleurs, une source anonyme proche de la famille Kardashian a déclaré à la chaîne de télé people E! News ce que ressentait réellement l’ex-femme du Louis Vuitton Don : “Kim a eut ouï-dire des rumeurs à propos de Kanye et Irina Shayk, et elle en est complètement désintéressé […] Tant que cela n’impacte pas ses enfants, alors elle se fiche un peu de la vie sentimentale de Kanye. D’après les révélations faites un peu plus tôt dans la semaine par TMZ, Kanye et Irina ont célébré le 44ème anniversaire du rappeur ensemble en France, du côté de la Provence. Le média people assure que les 2 stars “ressemblaient vraiment à un couple” et qu’ils étaient “à 100% romantique ensemble”.

kanye irina france

 

À LIRE AUSSI: Kanye West a fêté son anniversaire avec Irina Shayk en France ! [Photos]

Ye a besoin de quelqu’un qui le comprendra à 100%

Juste après leur séparation, le média Page Six avait avancé le fait que Kanye voulait dorénavant fréquenter “une artiste ou une personne créative afin de pouvoir parler le même langage l’un avec l’autre”. Un paramètre sur lequel Kim sait qu’elle a échoué, comme en témoigne l’extrait de l’émission de téléréalité des Kardashian, dans lequel elle tombe en larmes et déclare : “Il aurait dû avoir une femme qui le supporte dans chacune des décisions qu’il prend, une femme qui le suit dans tous les voyages qu’il fait et tout cela… Chose que je n’ai pas réussie […] J’ai l’impression d’être un p*tain d’échec, c’est mon 3ᵉ mariage. Alors oui, j’ai l’impression d’être une putain de looser”. De son côté, Kim est toujours officiellement célibataire, et ce, malgré ses liens avec le présentateur de CNN, Van Jones, ou son rapprochement récent avec Drake. C’est du moins ce qu’a confirmé cette même source à E! : “Elle n’est pas pressée […] Sa priorité principale, c’est vraiment d’être là pour ses enfants et d’être une maman exemplaire”.