Des rumeurs insistantes font état d’un début de relation entre la star de NBA, James Harden et la magnifique rappeuse, Saweetie

Saweetie, la célèbre interprète du morceau ICY GRL, fait une nouvelle fois la une de la presse people aux US. Alors qu’on sait que sa séparation avec son ex-petit ami, et membre de Migos, Quavo (qui a confirmé qu’il avait récupéré sa Bentley dans le nouvel album des Migos), ne s’était pas faite dans le calme et ni la discrétion, Saweetie refait parler d’elle pour sa vie amoureuse et ses relations sentimentales aux hauts standards. Des rumeurs envoient cette fois la rappeuse dans les bras d’un joueur de NBA, et pas n’importe lequel puisque l’on parle là de James Harden, l’un des top 10, voir pour certains, Top 5 player actuel. Mais comment on est-on arrivé là ?

Harden Brooklyn
James Harden
À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie : Pas de poursuites judiciaires après l’affaire de l’ascenseur

100 000 dollars pour un rendez-vous

Selon les informations qui circulent aux States, une source très proche de Saweetie aurait raconté que James Harden aurait envoyé à la demoiselle la somme de 100 000 dollars ainsi qu’une demande de rendez-vous, le tout à l’aide d’une application spécialisée dans le transfert d’argent :Saweetie est souvent restée muette au sujet de son amour pour les gros cadeaux et l’argent. Et quant à James Harden, il est déjà connu pour être quelqu’un de très généreux avec les belles femmes”. Une rumeur qui s’est rapidement propagée, même dans le microcosme des célébrités, puisqu’Offset, cousin et partenaire artistique de Quavo (l’ex de Saweetie) a fait comprendre que les choses se savaient très vite. En effet, le mari de Cardi B a liké un tweet datant du 7 juin, dans lequel une tweetos se demandait : “Maintenant, pourquoi les gens disent que Saweetie et James Harden traînent ensemble…. Un “j’aime” apposé par Offset sur la publication qui a amplement suffi pour que beaucoup d’internautes ne le prennent comme LA confirmation de ce début de relation entre The Beard et la rappeuse, même si rien d’autre ne vient encore le confirmer…

offset tweet

 

Saweetie avait confié vouloir prendre son temps

La séparation entre Quavo et Saweetie, en mars 2021, a été très médiatisée. La rappeuse fatiguée d’une relation agitée, pour preuve la séquence de leur altercation dans un ascenseur, aurait préféré retrouver son célibat pour se consacrer à ses proches et sa carrière. Ce qu’elle a confirmé lors d’une interview accordée a Hot News Hiphop :A quoi ressemble ma vie amoureuse ? C’est les coussins, le studio et accumuler un maximum d’agent sur mon compte en banque”. L’interprète de Tap In avait également profité de l’occasion pour glisser un conseil à toute la gent féminine : “A toutes mes go sûres, j’ai juste l’impression, qu’après une relation, en démarrer une autre prend encore plus de temps. Alors du coup, actuellement, je me concentre sur moi-même, car me perfectionner dans mon métier est ma priorité numéro 1 à cette heure. Et vous savez, si Cupidon me trouve et me tire dessus, alors qu’il me tire dessus bébé”. Et si ce Cupidon n’était autre que James Harden ? A coup sûr, ce genre de buzz continue de faire parler de la rappeuse quelques semaines avant la sortie de son 1er album studio, Pretty B*tch Summer, et alors que son single Best Friend a été utilisé dans le dernier teaser du film Space Jam 2 avec LeBron James, dispo le 16 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @saweetie

Saweetie X Quav'