Sur ses réseaux sociaux, Booba a teasé un nouveau single, reprenant un classique de la variété française, Ella, elle l’a de France Gall.

Plus chaud et actif que jamais depuis qu’il a annoncé son choix de ne finalement pas prendre sa retraite, le Duc continue son travail acharné. Il y a quelques jours, pour son grand retour sur la plateforme TikTok de laquelle il fut temporairement suspendu, Booba avait provoqué l’engouement de ses supporters et du public en général, teasant une nouvelle collaboration avec Kayna Samet sur un remix de son titre Kayna. Une nouveauté dont on ne connaît pas pour l’heure la date de sortie, mais qui rappelle forcément des souvenirs aux plus nostalgiques, près de 20 ans après le classique Destinée présent sur la réédition de son 1er album solo, Temps Mort. Et ce n’est pas le seul titre sur lequel B2O a récemment travaillé, comme il a pu le démontrer ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Booba tease une nouvelle collaboration avec Kayna Samet ! [Vidéo]

Booba x France Gall, la connexion improbable

Une fois n’est pas coutume, c’est une reprise que Booba a décidé de réaliser, lui qui avait déjà interprété à sa manière le single Barbie Girl avec Ratpi World, ou déjà repris un monument de la chanson française en 2006, Mistral gagnant de Renaud, pour son classique : Pitbull. C’est ainsi qu’il a teasé ce dimanche 12 juin une autre cover d’un grand classique de la variété française, Elle, elle l’a, un morceau de France Gall sorti en 1987. Là encore, aucun indice ne nous est donné par Booba quant à la sortie de ce titre, mais on peut à coup sûr s’attendre à le voir rapidement de retour, lui qui a offert à ses supporters 2 titres en mai, Kayna et Plaza Athénée. L’été semble en tout cas s’annoncer comme étant très mouvementé pour un Booba en grande forme en ce moment, aussi bien au niveau de la productivité que de ses multiples clashs sur les réseaux sociaux