De passage dans un show de l’Ultimate Rap League au cours du week-end, Drake a confirmé que son nouvel album Certified Lover Boy sortirait avant la fin de l’été.

L’heure semble se rapprocher pour le Champagne Papi. Depuis de long mois maintenant, le public attend avec impatience de découvrir Certified Lover Boy, le nouvel album de Drake que ce dernier n’a de cesse de teaser. Et si on s’attendait à le voir sortir au cours de la 1ère partie de l’année, une grave blessure à la jambe suivie d’une opération subie par le rappeur canadien avaient finalement considérablement rallonger le processus. Entre temps, il a tout de même été récompensé lors de la cérémonie des Billboard Awards qui s’est tenue à la mi-mai, où il a vait reçu le prix honorifique d’Artiste de la décennie qu’il a largement célébré avec ses proches en louant ni plus ni moins le SoFi Stadium de Los Angeles. Une fête à la hauteur de son statut, lui qui continue d’empiler les records année après année…

À LIRE AUSSI: Drake loue un stade pour fêter son award de l’Artiste de la décennie [Photos]

CLB disponible avant la fin de l’été

Et si l’été pointe désormais le bout de son nez, il semblerait que Drizzy se soit enfin décidé à offrir CLB au grand public. De passage lors du dernier évènement organisé par l’Ultimate Rap League, une compétition de battle rap qu’il soutient financièrement, il s’est ainsi confié quant à ses projets et a pu donner un ordre d’idée à ses supporters quant à une potentielle date de sortie. Quand le présentateur lui demande s’il sera là pour le prochain show, lui expliquant que celui-ci se tiendrait avant la fin de l’été, Drake a répondu par l’affirmative, glissant au passage une petite information importante au sujet de Certified Lover Boy : “Je serais là. Mon nouvel album sera sorti d’ici là”. L’attente va donc très prochainement prendre fin, pour le plus grand bonheur des fans de Drake, de toute la planète…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Got That Hip Hop (@officialgthh1)