Le chauffeur de French Montana a été victime d’un vol à main armée devant l’hôtel dans lequel séjournait le rappeur à Manhattan…

Monnaie courante aux Etats-Unis, les actes de violence continuent de grimper en flèche autour des rappeurs. Preuve en est avec un nouvel incident grave, qui concerne cette fois French Montana – et plus précisément son chauffeur. La scène s’est déroulée ce dimanche 13 juin devant le Dream Hotel, un établissement situé à Manhattan. Alors que la victime, un jeune homme âgé de 18 ans, se tenait non loin de sa voiture, aux alentours de 5 heures du matin, 2 hommes cagoulés se sont approchés de lui avant de commencer à le frapper. Le conducteur, qui portait une montre Richard Mille d’une valeur de 300 000 dollars et une chaîne cubaine en or d’environ 40 000 dollars, aurait refusé de se défaire de ses bijoux. L’un des agresseurs aurait alors tiré au sol avec une arme à feu, poussant la victime à leur donner tous ses objets de valeurs. Les 2 hommes, qui ont pris la fuite après le vol, sont toujours en cavale à l’heure actuelle…

Dream Hotel
Dream Hotel, à Manhattan
À LIRE AUSSI: Polo G sort son album, Hall of Fame, et se fait arrêter pour avoir agressé un policier [Vidéo]

Un meurtre devant ce même hôtel…

Cette agression constitue le 2nd évènement criminel à s’être peroduit devant le Dream Hotel en quelques jours seulement. Jeudi 10 juin, un homme nommé Byron Morales a, en effet, été abattu à l’entrée de l’établissement, dans le cadre d’un possible règlement de compte, recevant plusieurs balles dans le torse. Autant dire que French Montana, qui selon les informations de Page Six séjournerait actuellement dans cet hôtel, pourrait bien choisir de se trouver un nouveau lieu de résidence. Ce vendredi 11 juin, il a d’ailleurs dévoilé le single FWMGAB, dans lequel il déclarait : “Ma petite chaîne coûte plus cher que ta grande chaîne”. Espérons donc pour lui que ses bijoux ne subissent pas le même sort que ceux de son chauffeur. Plus de 7 mois après la sortie de CB5, les fans attendent impatiemment la sortie d’un projet inédit, sur lequel nous pourrions potentiellement retrouver ce nouveau morceau…

French Montana – FWMGAB :