Jay-Z n’a pas manqué de féliciter les Migos pour la qualité de leur album Culture III, disponible depuis ce vendredi 11 juin…

Ce vendredi 11 juin marquait le grand retour des Migos sur le devant de la scène. Les 3 rappeurs ont en effet dévoilé Culture III, plus de 3 ans et demi après la sortie du 2ème volet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Quavo, Offset et Takeoff ont parfaitement marqué le coup en proposant une tracklist très prestigieuse. Au menu, nous retrouvions 19 morceaux, dont plusieurs collaborations avec de très grosses pointures telles que Drake, Cardi B, Polo G, Future, Justin Bieber et NBA Youngboy, ou encore les regrettés Juice WRLD et Pop Smoke. Le groupe avait d’ailleurs lâché le clip de Modern Day le jour de la sortie de l’album, qui suivait la mise en image des titres AvalancheStraightenin et Need It, dévoilés en amont de la parution de l’opus.

Migos – Avalanche :

À LIRE AUSSI: Migos : les décevantes prévisions de ventes de Culture III

Jay-Z valide Culture III !

Encensé par bon nombre d’internautes, ce nouvel opus l’a également été par l’une des plus grandes légendes du milieu : Jay-Z. Dj Akademiks a ainsi dévoilé la capture d’écran du message que Hov a envoyé à Quavo après avoir pris le temps d’écouter le projet : “La chanson ‘Avalanche‘ est géniale. Bravo à toi et aux gars pour l’album”, a-t-il écrit, avant que l’ex-petit-ami de Saweetie ne lui réponde : “On a mis tout ce qu’on avait [dans l’album]”. Si le succès d’estime semble donc être au rendez-vous, il semblerait que les chiffres ne suivent pas. D’après les estimations de Complex, Polo G, qui a sorti son album Hall of Fame à la même date que le trio, devrait occuper la 1ère place du Billboard 200 au terme de la 1ère semaine d’exploitation. Il devrait avoir vendu entre 165 et 175 000 exemplaires de son opus, tandis que les Migos sont eux attendus autour des 135 000 ventes. Un tel chiffre constituerait bien évidemment une déception, et ce alors que bon nombre de médias américains imaginaient qu’ils pouvaient possiblement prétendre au titre de meilleur démarrage de l’année 2021. Une ambition qui semble aujourd’hui quelque peu démesurée lorsque l’on sait que Taylor Swift avait pour sa part écoulé 291 000 disques après 7 jours…

Migos Jay Z