Laylow vient de dévoiler son nouveau morceau, Stuntmen, en featuring avec Alpha Wann et Wit. Un titre accompagné d’un clip réalisé en collaboration avec Nike…

Fan des effets de surprise, Laylow n’a pas dérogé à la règle en dévoilant ce lundi 14 juin une collaboration inédite avec Alpha Wann et Wit. Baptisé Stuntmen, ce nouveau titre est accompagné d’un clip tout bonnement abyssal produit en collaboration avec la plus grande marque de sport du monde, Nike. Une paire a d’ailleurs été particulièrement mise en avant grâce à un jeu de plans et de caméra futuriste, à savoir la Nike Vapormax Evo. Sombre, la vidéo met en scène les 3 rappeurs, tout de noir vêtus, cernés par un hélicoptère alors qu’ils sont sur le toit d’un bâtiment. Reste à savoir ce que l’artiste et la marque américaine ont prévu d’autre, et ce à quelques semaines seulement de la sortie du nouvel album de Laylow baptisé L’étrange histoire de Mr. Anderson, qui sera disponible le 9 juillet.

Laylow feat. Alpha Wann & Wit – Stuntmen :

Un nouvel album mystérieux

Le rappeur originaire de Toulouse se prépare donc à nous délivrer un nouvel opus, quelques jours seulement après avoir offert un court-métrage long de 22 minutes également intitulé L’étrange histoire de Mr. Anderson. Toujours avide de concepts plus fous les uns que les autres, certains fans de Laylow spéculent sur le fait que ce futur projet est en lien avec Trinity, dernier album en date de l’interprète de Plug. C’est d’ailleurs avec ce projet, dont l’imagerie, la communication et les morceaux furent parfaitement calibrés, que Jeremy Larroux – de son vrai nom – a passé un véritable cap, commençant alors à allier succès commercial et d’estime. Pour rappel, Trinity, sorti le 28 février 2020, s’était écoulé à 10 582 unités en 1ère semaine, avant d’être auréolé du 1er disque d’or de la carrière de Laylow 9 mois plus tard…

À LIRE AUSSI: Laylow surprend ses fans en dévoilant son 1er court-métrage, L’étrange histoire de Mr. Anderson [Vidéo]