3 jours après la sortie des nouveaux albums de Moha K mais aussi des Migos, leurs 1ers chiffres de ventes (en France) sont connus.

Ce vendredi, de nombreux projets voyaient le jour, aussi bien en France qu’aux Etats-Unis. Parmi les artistes hexagonaux concernés, Moha K est celui qui semble réaliser la meilleure performance. Le jeune artiste né au Maroc a ainsi dévoilé le 1er projet de sa jeune carrière, un album baptisé Dernier souffle sur lequel il a choisi de proposer 15 titres dont 2 collaboration, avec Kodes et le 2F Gang. Celui qui s’est révélé grâce au succès de son titre Vroum Vroum sur l’application TikTok comptabilise en effet pour l’heure 1 140 ventes, dont 561 en physique, 551 en stream et 28 en digital. Une performance qui ne demande qu’à être confirmée ce vendredi mais marque clairement des débuts très prometteurs pour celui qui a grandi à Evreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: MOHA K – CARTE DE VISITE : Vroum vroum, Soolking, le football, le raï…

Comme aux Etats-Unis, les Migos déçoivent

Avec leur nouvel album Culture III, les Migos avaient évidemment l’ambition de retrouver les sommets des charts aux Etats-Unis, en plus de contenter des fans qui ont patienté pendant près de 3 ans et demi. Malgré une tracklist exceptionnelle qui a vu la participation de Drake, Cardi B ou encore de Future, le trio d’Atlanta semble toutefois loin des performances commerciales attendues. Aux Etats-Unis, les prédictions des médias les voient réaliser entre 135 et 145 000 ventes en 1 semaine, loin des 175 000 que devraient atteindre le jeune Polo GEn France, les chiffres ne sont pas non plus exceptionnels puisque 2 181 exemplaires se sont vendus en 3 jours, avec 2 056 en streaming et 125 en digital. Des scores faibles au vue de la réputation et du statut des Migos à l’international.

À LIRE AUSSI: Migos : les décevantes prévisions de ventes de Culture III