Chanteuse américano-japonaise proche de Nekfeu, Crystal Kay a livré quelques informations au sujet de l’artiste lors d’un live sur Instagram…

Apparu sur plusieurs collaborations à la fin de l’année 2020, lui qui s’était renfermé dans son habituelle discrétion depuis son double album Les étoiles vagabondes, Nekfeu n’avait pas fait parler de lui en 2021 jusqu’à la fin mai. Il est en effet apparu sur la réédition du dernier album de Gims, Les vestiges du Fléau, en participant au morceau C’est quoi l’del sans toutefois en faire la promotion sur ses réseaux sociaux. Et si ses supporters attendent avec impatience de le voir lâcher un morceau inédit, une artiste que connaît bien Ken Samaras, la chanteuse américano-japonaise Crystal Kay, a justement donné des nouvelles de ce dernier lors d’un live qu’elle a récemment animé sur Instagram.

Gims feat. Nekfeu – C’est quoi l’del :

À LIRE AUSSI: Nekfeu : une collaboration avec Zed sortira prochainement [Vidéo]

“Nekfeu va bien”

Comme le rapporte Raplume, la jeune femme, qui a collaboré avec Nekfeu sur Nekketsu et Pixels, a été interrogée par un internaute qui se demandait si elle avait de ses nouvelles. L’occasion pour elle de rassurer tout le monde, confirmant qu’il allait bien et était très heureux, tout en ajoutant qu’ils se parlaient régulièrement. Elle a également ajouté que le Fennec écrivait beaucoup en ce moment, ce qui a évidemment fait réagir de nombreux internautes, forcément impatients de le retrouver. On peut donc être rassuré en se disant que Nekfeu travaille sur des nouveautés actuellement, même s’il faudra à coup sûr s’armer d’encore beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir le résultat de cette activité…

À LIRE AUSSI: Booba taille Gims au sujet des ventes de sa réédition et s’en prend à Nekfeu [Vidéo]