En balade sur les Champs-Elysées ce samedi soir, Rohff a provoqué un bel embouteillage après avoir été reconnu par des dizaines de supporters.

Près de 25 ans après le début d’une carrière auréolée de succès, au point que de nombreux auditeurs le considèrent comme le meilleur rappeur français de l’histoire, Rohff continue de déchaîner les passions. Au cours du week-end, Housni a pu le vérifier en se rendant sur les Champs-Elysées, et ce après avoir passé la journée à Aulnay-sous-Bois afin de participer à la distribution de colis alimentaire à des familles démunies. Et s’il avait l’heure légale du couvre-feu était largement dépassée, le Padre du Rap Game a été reconnu par un puis plusieurs passants, avant d’être très rapidement entouré par plusieurs dizaines de supporters, qui ont pu prendre photos et vidéos en sa compagnie. Une scène qui donne évidemment le sourire, sauf pour les automobilistes qui se trouvaient derrière Roh2f et ont donc été bloqués durant quelques minutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Gims, Rohff et Dosseh détruisent l’agresseur raciste de Cergy [Photos]

Rohff, Sefyu ou Abd Al-Malik réunis pour une belle action

Avant que ne se produise cette rencontre improvisée avec son public sur les Champs, Rohff était donc en Seine-Saint-Denis afin de participer à une distribution de 500 colis alimentaire et à un barbecue géant. Une action organisée par plusieurs associations locales dans le quartier de l’Europe, à Aulnay, le tout parrainé par un certain Sefyu, lui-même originaire du quartier. Lors de “marché solidaire” soutenu par les supermarchés H Market, Abd Al-Malik, l’humoriste Zaef ou l’acteur Oumar Diaw étaient également présents et sont ainsi apparus aux côtés du rappeur originaire de Vitry, dans l’une des séquences filmées et diffusées sur les réseaux sociaux par ce dernier. Un beau geste en cette période compliquée économiquement pour de nombreuses familles, mais qui avait évidemment aussi pour but de rapprocher les gens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)