Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été aperçus en train de s’embrasser tendrement dans un restaurant à Malibu…

C’était officiel, et les images le confirment, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont définitvement de nouveau ensemble. Alors que J-Lo annonçait sa séparation avec Alex Rodriguez il y a 2 mois seulement, la chanteuse de 51 ans n’est déjà plus un cœur à prendre. Quelques semaines plus tard seulement, cette dernière avait commencé à côtoyer Ben Affleck, avec qui elle formait un couple iconique entre 2002 et 2004. Et les choses ont été vite entre l’acteur de 48 ans et la chanteuse, qui se sont revus à moult reprises au domicile de l’interprète de Jenny From The Block, mais aussi dans le Montana, où ils avaient passé une semaine de vacances en tête-à-tête. Si tous ces éléments laissaient indéniablement penser que les 2 stars vivaient une nouvelle idylle amoureuse, aucune preuve concrète ne permettait néanmoins de l’affirmer pour autant. C’est désormais chose faite…

jennifer lopez ben affleck

À LIRE AUSSI: Diddy : Pourquoi a-t-il partagé une photo souvenir avec son ex Jennifer Lopez ?

Un tendre baiser

Ce 13 juin, le magazine Page Six a dévoilé une photo sur laquelle nous pouvons apercevoir les 2 amoureux s’embrasser dans un restaurant à Malibu, le Nobu, situé sur la côté. Ils s’étaient rendus là-bas à l’occasion de l’anniversaire de la sœur de J-Lo, Linda Lopez, en compagnie des jumeaux de cette dernière, Max et Emme, âgés de 13 ans. De son côté, certains internautes estiment qu’Alex Rodriguez vivrait très mal cette relation naissante, et aurait même tenté un dernier coup de poker afin de rendre son ex-compagne jalouse. Sur Instagram, il s’est en effet affiché avec Cynthia Scurtis, qui n’est autre que son ex-épouse et la mère de ses 2 filles. C’est cependant lors d’une séance de sport qu’il a pris des photos avec elle, sans ambiguïté apparente donc. Mais pour la presse et les internautes, le but était clair : faire enrager la chanteuse. Pas sûr néanmoins que cette action a eu l’effet escompté…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod)

De son côté, bien qu’il soit sous le feu des projecteurs depuis qu’il revoit J-Lo, Ben Affleck reste très concentré sur son rôle de père, alors qu’il partage la garde de ses enfants avec son ex-femme Jennifer Garner. Il n’est pas question pour lui, par exemple, le louper les cours de natation de ses 3 enfants (Violet Ann, Seraphina Rose Elisabeth et Samuel) à Los Angeles !!!