Le festival Day N Vegas prévu en novembre a révélé les noms des artistes qui seront présents sur scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens afin d’attirer la crème du rap américain.

Avec l’amélioration de la situation sanitaire et surtout la vaccination de plus en plus importante, les évènements culturels reprennent petit à petit en France ou aux Etats-Unis. A ce titre, les festivals vont eux aussi pouvoir recommencer, pour le plus grand plaisir des fêtards du monde entier qui vont enfin pouvoir se retrouver. A ce titre, le Day N Vegas, très gros festival qui se déroule dans le désert du Nevada, a annoncé ce lundi le line-up qui viendrait sur scène du 12 au 14 novembre. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui parviendront à obtenir leurs places – les 1ères seront mises en ventes vendredi – passeront un moment exceptionnel.

À LIRE AUSSI: YouTube va diffuser Coachella 2022 en intégralité

Des invités très prestigieux

Le festival commencera très fort puisque dès la 1ère journée, Young M.A, Flatbush Zombies, Madlib, YG, Polo G ou DaBaby se produiront, avant qu’un certain Kendrick Lamar ne vienne conclure ces prestations. Le lendemain, ce sont Sheck Wes, Freddie Gibbs, Tinashe, Cordae, Saweetie, Lil Baby et Doja Cat seront présents et précèderont Travis ScottEnfin, Tyler, The Creator viendra conclure le week-end en beauté après le passage de Griselda, SZA, Don Toliver ou Lil Uzi Vert, entre autres. Autant dire que l’ambiance risque d’être très chaude malgré la période, d’autant que l’édition de l’année dernière n’avait évidemment pas pu avoir lieu en raison de la situation sanitaire…

À LIRE AUSSI: Travis Scott : 100 000 tickets vendus en 30 minutes pour le festival Astroworld