Lori Harvey a décidé de répondre avec maturité aux dernières piques de son ex-petit copain, le rappeur d’Atlanta, Future…

On se souvient qu’en mai, Future avait décidé de tailler son ex-copine Lori Harvey, dans le son Maybach, en collaboration avec le rappeur du label 4PF, 42 Dugg. Un morceau dans lequel il déclare : “Allez dire à Steve Harvey que je ne veux pas d’elle […] Une chose que je n’ai jamais vue, c’est une meuf qui me quitte”. Un peu plus loin dans son couplet, HNDRX avait décidé de ne pas s’en prendre qu’à Lori Harvey, mais aussi à son nouveau petit copain, Michael B. Jordan : “Elle a sûrement dû oublier de préciser à son gars qu’elle m’a supplié de ne pas partir […] J’mets des baguettes sur tes chevilles, tu finis sur les genoux. Elle n’avait pas d’autres choix, que celui d’aller b*iser un mec rincé après moi…” !!!

42 Dugg feat. Future – Maybach :

À LIRE AUSSI: Superman : Un scénariste et un acteur noir pour le prochain film ?

Lori Harvey vise le futur… et non pas Future

Des paroles auxquelles la top-modèle américaine de 24 ans a récemment répondu sur le média Bustle, elle qui n’accorde que très peu d’interviews. Et ce qu’on en retient principalement, c’est que celle qui est séparée de Future depuis le moins d’août 2020 n’a absolument pas l’air d’être le style de personne à regarder en arrière. En témoigne le fait qu’elle ne cite pas directement l’artiste, mais parle implicitement de lui à travers son rejet de la négativité : “[…] Je ne veux laisser aucune sorte de négativité, de rumeurs ou n’importe quoi d’autre, m’atteindre et encore moins m’abaisser à ce niveau, et revenir sans cesse sur le sujet. Je maintiens juste ma position de, je sais qui je suis, je sais ce qu’il se passe […] Du coup, je pense que ça sera ce genre de comportement qu’ils tireront de moi, parce que je suis quelqu’un de pudique, j’aime juste donner ce qu’il faut”. Une vie privée que Lori et son petit copain Michael B. Jordan essayent de préserver tant que faire se peut, et ce, malgré tous les regards fixés sur eux : “On sait qu’il y a des personnes qui nous souhaitent que du bonheur et nous apporte leur soutien […] Du coup, on veut montrer de notre relation juste ce qu’il faut, en gardant tout le reste juste pour nous 2. On essaye de trouver le bon équilibre”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lori Harvey (@loriharvey)