Interrogé à propos d’une possible collaboration avec Nicki Minaj, T-Pain a fait de croustillantes révélations sur sa consœur..

Nicki Minaj feat T-Pain, voila une collaboration dont on est passé à quelques millimètres de pouvoir écouter. Le chanteur a lui-même révélé lors d’une interview accordée à Desus & Mero, que Nicki et lui étaient passés tous proche d’une collaboration à l’époque du début de carrière de la rappeuse (2007). Mais celle qui était signée chez Young Money à cette époque a subitement cessé de répondre aux messages de l’artiste de 35 ans : “Elle était en mode : gros, je suis aussi une artiste, et en plus, je taffe sur mes propres bails, donc, tu sais baby, calme-toi”. T-Pain, déjà fan de la demoiselle, avait tout de même insisté pour lui demander un “petit couplet”, chose à laquelle la Queen a nouveau – brièvement – répondu : “Je taffe sur mes bails là”. Des réponses crues que n’a pas mal pris T-Pain, mais qui l’ont tout de même touché, lui n’était pas insensible aux charmes de la rappeuse : “Peut-être que j’étais amoureux de Nicki !

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj : sa mère réclame 150 millions de dollars après le meurtre de son père

Nicki Minaj n’en a aucun souvenir

Un extrait de l’interview que le média The Shade Room a publié sur son Instagram, et sur lequel Nicki a fini par tomber. Et c’est en commentaire de cette même publication qu’elle confesse ne plus du tout se souvenir de cette anecdote, et que malgré tout, elle n’avait que de l’amour et du respect pour T-Pain : “Je ne me rappelle PAS DU TOUT de cela, mais ça sonne définitivement comme quelque chose que j’aurai pu dire […] Oh mon Dieu, mais à quoi je pensais ? Il était déjà un énorme artiste. J’étais encore underground. Incroyable, je devais buguer à cette époque. J’avais tellement de pression pour livrer mon projet à temps”. Des 1ères explications suivies de franches excuses, d’autant que le chanteur a apparemment récemment donné l’autorisation d’utiliser son morceau Go Hard (avec Dj Khaled et Kanye West) pour la mix-tape Beam Me Up Scotty, de Nicki, parue en 2009 mais ré-éditée en mai 2021 :Je suis désolé bébé, je te donne tout mon amour. Je n’ai rien que du respect pour ton talent, et merci à toi et Kanye d’avoir clearé le son Go Hard sur mon projet Beam Me Up Scotty, le mois dernier”. Nicki en a aussi profité pour rappeler à tout le monde que le roi de l’autotune était en totale avance sur son temps : “Je t’ai écouté encore et encore, et j’ai compris quelque chose concernant l’harmonie et les chœurs […] Ton talent est digne d’un GOAT. J’en écoute tous les moindres détails”. Tout est bien qui finit bien donc, même si une collaboration made in 2021 entre les 2 artistes ne pourrait être que le meilleur moyen, pour Nicki, de se faire pardonner…

nicki-minaj-t-pain-ig