Beyoncé a partagé sur ses réseaux ses vœux de bonheur pour ses jumeaux, Rumi et Sir, qui fêtaient leur 4ème anniversaire..

“Que le temps passe vite…, voilà une phrase que tous parents se répètent à chaque anniversaire de leurs enfants. Et c’est aussi ce qu’a dû se dire Beyoncé ce dimanche 13 juin lorsqu’elle fêtait les 4 ans de son fils et sa fille, les jumeaux Rumi et Sir. Un anniversaire dont la maman n’est pas peu fière, elle qui a partagé sur son site officiel un mignon message témoignant de tout l’amour qu’elle porte à ses enfants : “Qu’est-ce qui est mieux que 1 cadeau … 2. Happy Birthday Rumi et Sir”. Et alors que Jay-Z et Bee ont longtemps gardé leurs bébés éloignés des réseaux et des médias, en mars, Queen B avait, pour la 1ère fois, partagé publiquement des clichés de ses 3 enfants sur Instagram. Des photos prisent lors d’un repas au célèbre restaurant japonais, Nobu, situé à Malibu en Californie. De son côté, Jay-Z a expliqué en 2017 lors d’une interview accordée à Rap Radar, les raisons qui les ont poussés, lui et sa femme, à appeler leurs “twins” ainsi :Rumi est notre poète préféré, donc on a choisi cela pour notre fille […] Et pour Sir (“monsieur” en anglais), c’était du genre, gros, il est entré par la grande porte. Il s’occupe de lui lui-même, comme un bonhomme, il est juste arrivé directement en tant que Sir Carter”.

Beyoncé Statment

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

À LIRE AUSSI: Jay Z et Beyoncé s’offrent une Rolls-Royce à 28 millions de dollars [Photos]

Beyoncé ? Une mère comblée par ses 3 enfants

Malgré leurs agendas de milliardaire super chargés, le couple arrive tout de même à faire la part des choses et a resté présent pour ses enfants. D’ailleurs Blue Evy a commencé à collaborer avec ses parents, entre sa participation à la dernière campagne Ivy Park (la marque de Beyoncé en collab’ avec Adidas, dont le nom est un hommage sa fille), au clip de Spirit ou à la chanson Brown Skin Girl. En témoigne également le discours de Beyoncé lors de l’édition 2021 des Grammy Awards, qui s’est déroulée au mois de mars. Ce soir-là, Beyoncé était d’abord devenue l’artiste féminine la plus récompensée aux Grammy’s de toute l’Histoire, et avait également reçu l’award du Meilleur clip pour le titre Brown Skin Girl (auquel la jeune fille a donc participé) : “C’est vraiment une soirée magique, merci beaucoup. Je sais que ma fille regarde (Blue Ivy) […] Mes 2 filles et mon fils, ils regardent tous. Blue ! Félicitations, elle a gagné un Grammy ce soir. Je suis fière de toi, et fière d’être ta mère, votre mère à tous les 3. Vous êtes mes bébés, et je suis vraiment fière de vous”. Voilà une maman particulièrement comblée !