Rappeurs, influenceurs et internautes se sont extasiés devant la performance XXL de l’Equipe de France contre l’Allemagne…

L’Equipe de France est entrée dans cet Euro 2021 de la meilleure des manières, grâce à une victoire de prestige 1-0 contre une Allemagne difficile à manier. Grâce à un but contre son camp dès la 20ème minutes, Mats Hummels a offert aux Bleus un 1er succès extrêmement important dans ce groupe de la mort, le fameux groupe F. Bon nombre de rappeurs étaient derrière leur télévision pour supporter les tricolores, à l’instar de MHD qui a gratifié sa communauté de stories en tout genre, se moquant du coup d’épaule qu’a pris Kimmich de la part de Kimpembe ou encore de la morsure de Rüdiger sur Pogba. A quelques heures du match, Lacrim avait de son côté encouragé Karim Benzema. Son acolyte Mister You a quant à lui regardé le match depuis un restaurant. Il a ensuite posté une photo de Zemour et Messiha tout sourire, avec la légende suivante : “La var sur le but de Benzema”.

MHD :

Lacrim :

Lacrim

Mister You :

Mister You

À LIRE AUSSI: Euro 2021 : La France bat l’Allemagne pour son 1er match [Vidéos]

Une rencontre très suivie

C’est également depuis un restaurant en terrasse que Youssoupha, l’auteur de l’hymne des Bleus, a suivi le match. Il s’est d’ailleurs montré dépité sur les 2 buts hors-jeu refusés à l’Equipe de France, mais n’a pas manqué d’exulter lorsque l’arbitre a sifflé la fin du match. Dadju, SDM, ou encore Maes ont eux aussi montré leur soutien aux tricolores. Bramsito, Jok’Air et Hiro ont fêté cette victoire ensemble, comme nous le montrent les différentes vidéos prises en soirée. De son côté, Mohamed Henni s’est affiché avec un accoutrement de superhéros sur Instagram, quelques heures avant le match, écrivant en légende : “L’équipe de France c’est les Avengers”. Après la partie, l’influenceur a fait part de ses analyses sur Winamax TV.

Youssoupha :

Dadju, Maes & SDM :

Bramsito & Jok’Air :

Mohamed Henni :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off)

Les internautes en folie après le sprint de Mbappé…

Les internautes eux n’ont plus n’ont pas manqué de nous gratifier de nombreux commentaires. Bon nombre d’entre eux ont loué les exploits de Mbappé, notamment sur l’accélération qui lui a permis de déposer Hummels. A ce propos, un twittos écrit : Comment j’vais expliquer à mes enfants plus tard que Mbappe a récupéré le ballon en 1er. Un autre rappelle que personne n’a jamais vu le numéro 10 de l’Equipe de France et le superhéros Flash dans la même pièce !

Et les buts hors-jeu

Plusieurs internautes se sont aussi extasiés sur la passe en coup du foulard de Karim Benzema qui mène à ce sprint de Mbappé : “Sur l’action où Mbappe met le turbo devant Hummels regardez bien (et appréciez à fond les manettes ) de quelle manière Benzema le lance…” Beaucoup furent également dépités lorsque, à l’instar de celui de Mbappé, le but de KB9 a été refusé : “Ce hors-jeu me hante la célébration de Benzema tout était parfait… je vais trop mal dormir”. Un supporter français a même crié à l’injustice après les différentes décisions prises par le corps arbitral : “L’attentat sur Pavard, morsure sur Pogba, attentat sur Mbappé, les hors-jeu qui sortent de l’imaginaire, on est fatigués puta*n”. Malgré ces quelques décisions litigieuses, c’est bien avec les 3 points qu’est reparti l’Equipe de France en cette soirée du 15 juin…