Un homme a été arrêté devant la maison de Kylie Jenner, et ce dernier ne comptait pas partir avant de lui avoir déclaré son amour…

Etre l’une des personnalités les plus connues au monde, comporte son lot de désagréments, qui peuvent même devenir flippants. Kylie Jenner, qui vient tout juste d’en (re)faire l’expérience, le confirmera. Selon les informations du média people américain, TMZ, un homme de 35 ans avait décidé, dans la semaine du 7 juin, de se pointer, tout seul, devant la résidence de Kylie Jenner située à Los Angeles. Et même si ce jour-là, la petite sœur de Khloe Kardashian n’était pas à la maison, ce n’est pas la 1ère fois que l’homme en question vient se montrer devant la propriété de la jeune milliardaire. A la seule différence que, cette fois, il a refusé de quitter les lieux lorsque l’équipe de sécurité le lui a demandé. Ces derniers ont donc dû immobiliser et garder l’homme en question jusqu’à l’arrivée de la police.

kylie-jenners-house

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian réagit aux rumeurs liant Kanye West à Irina Shayk

Les intrus ? Une routine pour les Kardashian-Jenner

Après son arrestation, l’homme a été transporté au poste de police, où on lui a notifié qu’il serait poursuivi pour délit d’intrusion, avant d’être remis en liberté. Mais ce n’est pas la 1ère fois que l’un des membres de la famille Kardashian, très exposée médiatiquement aux Etat-Unis, ne voit l’une de ses propriétés faire l’objet d’une violation de domicile par l’un de ses fans. En 2017 déjà, un homme avait été arrêté et inculpé pour harcèlement après avoir atteint la porte de la maison de Kris Jenner. Pour cela, il a notamment dû se défaire d’un membre de la sécurité privée de la matriarche de la famille en lui cassant le bras, preuve de sa détermination. En 2019, Kylie ici aussi, avait demandé au juge une interdiction d’approcher pour un homme qui avait réussi à s’infiltrer dans sa propriété par son allée réservée aux voitures, jusqu’à atteindre la porte principale de la maison. Il y a alors toqué plus qu’agressivement, tout en clamant qu’il était là pour rendre visite à l’ex de Travis Scott. Il a toutefois rapidement été mis hors d’état de nuire par un membre du service de sécurité et arrêté dans la foulée par la police. Bref, l’un des inconvénients d’être une superstar ? C’est qu’on est tout aussi bien adulé par de bons, que de mauvais fans… voire des fous, dont on ne maîtrise pas les limites…