Post Malone a dépensé près d’1,6 million de dollars afin de se refaire la plupart des dents, mais aussi de se faire incruster 2 diamants de 6 carats chacun.

Star incontestable de l’industrie musicale américaine et à la tête de nombreux business allant du vin rosé au cannabis, Post Malone est évidemment financièrement à l’abri et peut donc se faire plaisir. La dernière folie de l’artiste originaire du Texas concerne le plan physique puisque, comme l’a rapporté ces derniers jours TMZ, il s’est refait un tout nouveau sourire. Fier de son travail, le docteur Thomas Connelly a en effet annoncé que son patient s’était fait poser 28 nouvelles dents en céramique, tout en se faisant également incruster 2 diamants, pour un total de 12 carats. Un travail effectué avec ce dentiste mais aussi 2 spécialistes très fréquentés par les rappeurs, qui aura coûté à Post Malone près d’1,6 million de dollars.

Post Malone
Post Malone et sa nouvelle dentition / Crédit : Damon Baker
À LIRE AUSSI: Eminem et Post Malone : une collaboration pour bientôt ?

Le calme avant la tempête ?

Comme bon nombre d’artistes ayant ce statut de star, Post Malone s’est fait très discret depuis plusieurs mois sur le plan musical. Pourtant, au début de l’année, son manager avait affirmé qu’il offrirait 2 projets au public en 2021, ce qui pourrait donc signifier – si Austin Richard Post souhaite effectivement se tenir à ce programme – que sa 2ème partie d’année serait très mouvementée. Plusieurs rumeurs tendaient d’ailleurs à confirmer un retour imminent, notamment celle évoquant une potentielle collaboration avec un certain EminemUne possibilité évoquée par le très talentueux Cole Bennett, réalisateur largement en vogue de l’autre côté de l’Atlantique, qui avait d’abord blagué sur ce sujet avant de se rendre compte de l’engouement que cela pouvait générer chez les internautes. On pourrait donc avoir une belle surprise très prochainement…

À LIRE AUSSI: Post Malone : 2 nouveaux albums seraient prévus pour 2021 !