Une photo de Rihanna au naturel a été dévoilée sur les réseaux sociaux, entraînant de nombreuses critiques de la part des internautes, et un triste constat…

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sous l’œil aiguisé des paparazzi, les personnalités publiques se doivent de toujours se présenter en étant tirées à 4 épingles. Sans quoi elles seront, de manière systématique, critiquées sur leur style ou leur physique. Considérée comme une véritable icône, Rihanna est une sorte de sex-symbol pour bon nombre de fans et autres amateurs de mode et de cosmétiques, à travers le monde. Pourtant, un cliché semble avoir quelque peu brisé le mythe. Alors qu’elle était en famille durant le week-end du 12 juin avec sa mère, ses frères et son grand-père, Riri a été prise en photo au naturel (et surtout, sans maquillage… ni retouches). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été sévères avec elle. “Sa mère est mieux”, “Rihanna a perdu son éclat depuis longtemps. C’est ce qui arrive quand on boit, fume et se drogue”, ou encore : “Elle n’a plus la même aura que celle qu’elle avait à l’époque de ses 20 ans”, tels sont les commentaires que l’on a pu lire à son propos suite à la diffusion de cette photo.

Rihanna

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky officialise sa relation avec Rihanna : “Elle est l’amour de ma vie”

Un amour passionnel avec A$AP

Si elle n’a visiblement pas fait l’unanimité auprès de tous les internautes, ces différentes critiques ne doivent pas avoir touché profondément la chanteuse de 33 ans, elle qui est actuellement si heureuse en amour. C’est avec A$AP Rocky qu’elle partage sa vie depuis la fin d’année 2020 désormais. Et son petit ami ne tarit pas d’éloges à son propos, expliquant être fou amoureux d’elle : “C’est l’amour de ma vie, ma dame. Tout va tellement mieux. Tout se passe tellement mieux quand vous avez la bonne personne. Quand vous savez, vous savez. C’est la bonne.” Une stabilité amoureuse dont elle doit profiter pleinement, alors qu’elle a connu bon nombre de relations tumultueuses par le passé…