Des photos de Cardi B ont été révélées sur la toile. La rappeuse apparaît quelque peu changée, et ce à cause d’une possible rhinoplastie…

Cardi B aime passer du temps sur ses réseaux sociaux, pour y poster des photos, des vidéos, des stories, ou encore y faire des lives… que se soit pour pousser des coups de gueule ou afficher ses formes. C’est la raison pour laquelle bon nombre de fans se sont étonnés lorsqu’ils se sont inquiétés qu’elle n’avait plus donné signe de vie depuis plus de 2 semaines. Certains ont alors spéculé sur un possible divorce discret entre la rappeuse de 28 ans et Offset, tandis que d’autres annonçaient une nouvelle grossesse. Pourtant, la réponse se trouvait bien ailleurs puisque la native de New York se serait en effet refait faire le nez… une informations relayée par de nombreux médias américains. Une opération très courante, entraînant souvent des bleus et des hématomes sur le visage qui expliquent donc cette longue absence. Des photos extraites d’une story de l’interprète de WAP ont ainsi été capturées et diffusées dans le but de montrer ce changement spectaculaire au niveau de son nez, qui semble s’être grandement affiné… et qui rappelle un certain Michael Jackson !

Cardi B

À LIRE AUSSI: Offset aurait-il encore trompé Cardi B ? Voici quelques photos compromettantes…

Un nouvel album qui se fait attendre

Si Cardi B se retrouvera sur grand écran dès le 24 juillet, puisqu’elle qui incarne Leysa dans le 9ème volet de Fast & Furious, niveau musical, son actualité est toutefois bien moins chargée. La rappeuse avait effectué un retour fracassant après plusieurs mois d’absence à l’occasion de la sortie du morceau UP en février, dont le clip compte plus de 160 millions de vues. Toutefois, depuis lors, plus rien. D’ailleurs, depuis son 1er album Invasion of Privacy en 2018, Belcalis Marlenis Almánzar (de son vrai nom) n’a plus envoyé de projet long. Il faut dire que suite au succès de ce 1er opus qui l’a installé dans le Top 3 des artistes féminines urbaines aux US, la marche est haute, et la femme d’Offset, qui fait fructifier sa notoriété, aspire à ne pas flopper en beauté. Toutefois, les années défilent, et rien ne sort, au risque de voir un jour le train passé…