DA Uzi a dévoilé, par le biais d’une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, la date de sortie et le titre de son nouvel album…

DA Uzi a subi quelques semaines mouvementées. Le 15 mai, il était arrêté par la police suite à une perquisition à son domicile de Noisy-le-Grand, où avaient été trouvés près de 4 kilos de cannabis, une arme de calibre 9mm et 6 000 euros en billets de 50. Toutefois, son avocate Naïri Zadourian a réussi à faire en sorte que son client soit relaxé pour vices de procédure. Le tribunal correctionnel de Bobigny a, en effet, expliqué que le contrôle d’identité (qui a été opéré suite aux informations d’une source et qui a, lui-même, conduit à la perquisition) était en fait illégal et qu’il ne pouvait pas se reposer “exclusivement sur la base du renseignement”. Désormais libre comme l’air, DA Uzi n’a plus de temps à perdre, et souhaite continuer à battre le fer tant qu’il est chaud. L’occasion pour lui d’annoncer la sortie d’un tout nouvel album !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Livaii Ackerman 😈🔞 (@da_uzi)

À LIRE AUSSI: DA Uzi s’exprime pour la 1ère fois depuis sa libération de prison

Vrai 2 Vrai

C’est au travers d’une vidéo d’une minute que le rappeur a donné de plus amples détails sur la sortie de l’album. Il se met en scène, avec quelques-uns de ses proches, lors d’une discussion somme toute assez anodine, où ils parlent de la sortie du disque. “Déjà on le sort quand ?”, demande-t-il à son équipe. Après mûre réflexion, l’échéance tombe finalement : il sortira le 23 juillet, et s’appellera Vrai 2 Vrai. Il s’agira du 3ème projet du rappeur de Sevran, 2 ans après Mexico et plus d’un an après Architecte. Des opus tous 2 certifiés disque d’or, symbole de la popularité de l’interprète de Crois-moi, qui devrait au moins faire aussi bien avec ce nouvel album. De là à viser un 1er platine ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite…