Après avoir attaqué une 1ère fois Dawala sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Demon One s’en est une nouvelle fois pris au boss du Wati B.

Ancien collaborateur de Dawala, notamment avec son groupe Intouchable qu’il produisait, Demon One semble bien décidé à vouloir régler ses comptes avec lui. En début de semaine, celui qui a annoncé la sortie à la mi-juillet de son nouveau projet Demonstrada – 13 ans après Démons et Merveilles s’en est pris au fondateur du Wati B. Sur Instagram, il a ainsi commenté l’une des dernières publications de ce dernier, en lui adressant 2 messages très clairs dans lesquels il l’accusait d’avoir détourné l’argent de certains artistes, tout en lui demandant ironiquement s’il payait toujours ses artistes en hamburger et T-shirt”. L’heure est donc au règlement de comptes entre les 2 hommes, qui se connaissent pourtant bien puisque Dawala était le producteur d’Intouchable entre 2001 et 2005 et collabore également depuis cette période avec Dry, au sein du label associé à la Sexion d’Assaut.

dawala_intouchable
DR, Dawala et Demon One
À LIRE AUSSI: Demon One attaque sévèrement Dawala sur les réseaux sociaux

demon one dawala - clash

“Tu sais que j’ai raison”

Ce jeudi 17 juin, Hakim alias Demon One a donc une nouvelle fois évoqué cette affaire en publiant plusieurs vidéos dans sa story Instagram, se moquant d’abord du fait que Dawala l’avait bloqué et avait supprimé les fameux messages. Il réitère ensuite ses accusations d’escroquerie, refusant toutefois de citer d’autre nom que le sien, et explique également que si le dernier album du groupe, La vie de rêve, n’est plus sur les plateformes de streaming, c’est la faute du producteur. Sans en dire beaucoup plus, il laisse tout de même entendre qu’il est loin d’en avoir fini,  ce qui implique donc de probables nouvelles attaques dans le futur. Comme pour la 1ère fois, Dawala n’a pas souhaité lui répondre, ignorant totalement les propos du rappeur de 45 ans, tout comme Dry, dont on imagine facilement qu’il se retrouve entre les 2 hommes…