A l’occasion d’une interview qu’il a accordé à L’Equipe, JuL s’est déclaré intéressé à l’idée de composer dans le futur un hymne pour l’Equipe de France.

Après Youssoupha, JuL aura-t-il l’honneur de soutenir l’Equipe de France de football en interprétant son hymne pour une future grande compétition ? C’est en tout cas le souhait du rappeur marseillais, grand amoureux de football et supporteur inconditionnel de l’OM. Interrogé par le journal L’Equipe au sujet de l’Euro 2021 dans le cadre de la promotion de son nouvel album Demain ça ira qui sortira le 25 juin, il a ainsi avoué qu’il répondrait favorablement si une telle proposition lui était faite : “Si on me demande, je tenterai. Si ça passe pas, s’ils n’aiment pas, tant pis, mais je tenterai. Ça ferait plaisir. Les Bleus ! Les soutenir, c’est normal. Si on m’appelle, j’y vais en cabrant”. Il pourrait donc succéder à un certain Youssoupha, auteur du morceau Ecris mon nom en Bleu afin d’accompagner les hommes de Didier Deschamps, et qui s’est retrouvé très critiqué par l’Extrême Droite, mécontente de le voir être sélectionné par la FFF.

À LIRE AUSSI: Football : Quand l’équipe d’Algérie s’ambiance sur du JuL… [Vidéo]

Son nouvel album disponible la semaine prochaine

Outre cette éventualité évoquée dans les colonnes du quotidien sportif, JuL prépare évidemment l’arrivée vendredi prochain de son nouvel opus, intitulé Demain ça ira et dont on connaît pour l’heure 1 seul morceau, Alors la zone. Il en a d’ailleurs également révélé ce mercredi la tracklist, composée de 18 morceaux au total et qui le verra collaborer avec Naps et le tunisien Nordo. Une page supplémentaire dans le glorieux parcours du J, qui est d’ores et déjà le meilleur vendeur de l’histoire du rap français et aspire forcément à se faire plaisir. Nul doute qu’il sera omniprésent cet été grâce sa musique, en attendant un potentiel morceau destiné à l’Equipe de France.

JuL – Alors la zone :

À LIRE AUSSI: JuL : La tracklist de son nouvel album Demain ça ira [Vidéo]