Alors qu’ils commencent tous 2 à s’attacher l’un à l’autre, Kanye West et Irina Shayk ne souhaitent pas précipiter les choses pour autant…

Kanye West et Irina Shayk continuent leur petit bout de chemin ensemble. Les 2 tourtereaux ont été aperçus dans la région de Provence, en France il y a une dizaine de jours, à l’occasion de l’anniversaire du rappeur. D’ailleurs, une source proche a révélé à Page Six que Ye a toujours été sensible au charme de sa nouvelle conquête : “Kanye a toujours eu un faible pour Irina, donc elle lui est venue à l’esprit au début de son divorce avec Kim. Il a décidé de faire son coup, et ça a marché”. Le rappeur et la mannequin auraient donc entamé une relation peu de temps après que Kim ait demandé le divorce, au mois de février. Si les choses semblent donc se porter pour le mieux, ni l’artiste ni la top-modèle russe de 35 ans ne veulent précipiter les choses pour autant.

Irina Shayk

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian réagit aux rumeurs liant Kanye West à Irina Shayk

Une relation à distance pour l’instant

Il semblerait que Kanye West et Irina Shayk ne souhaitent pas brûler les étapes, préférant se voir occasionnellement. Un choix qui s’explique par le fait que l’interprète de Stronger vit entre Los Angeles et le Wyoming, alors que l’ex-petite-amie de Cristiano Ronaldo est pour sa part installée à New York. “Kanye se porte bien. Il a fait un super voyage en France avec Irina. Ils vont sortir ensemble à distance”, explique une autre source au magazine People, avant de continuer : “Kanye continuera à être basé à Los Angeles. Il n’a pas l’intention de déménager à NYC. Ses enfants vivent à L.A. Il est très concentré sur les affaires à L.A. aussi. Il aime cependant passer du temps avec Irina et prévoit de la revoir bientôt.

kanye west

Les enfants avant tout

De son côté, Irina Shayk partage une petite fille de 4 ans prénommée Léa avec l’acteur Bradley Cooper. La mannequin tient d’ailleurs a être très présente pour l’éducation de son enfant comme l’explique la source dans Page Six : “Irina est une mère très impliquée et ne laissera pas une nouvelle romance la distraire de sa fille, donc c’est parfait que les choses avec Kanye soient très décontractées et simples pour le moment”. L’informateur insiste toutefois sur le fait que chacune des parties prenantes est très attachée à l’autre : “Ils sont encore en train de faire connaissance, mais l’étincelle est définitivement là, et Kanye aime la direction que prennent les choses.” Un début d’idylle qui fleure bon la belle histoire d’amour comme ça si bien les écrire les grandes stars hollywoodiennes (même si ils n’ont rien à voir avec le cinéma !!!)…