Koba LaD vient tout juste de mettre en ligne sa nouvelle mix-tape intitulée Cartel : Volume 1. Un projet de 7 titres sur lequel il a notamment convié SDM, Gazo ou Landy.

Attaché au souhait d’offrir au moins 1 projet par an depuis son explosion au début de l’année 2018, Koba LaD n’a pas dérogé à la règle. 8 mois seulement après son 3ème album baptisé Détail, le rappeur d’Evry est déjà de retour avec une nouvelle mix-tape intitulée Cartel : Volume 1Un opus composé de 7 morceaux sur lequel il a fait le choix de proposer 6 collaborations, et non des moindres. Outre SDM et Guy2Bezbar ainsi qu’Oboy, présents sur les 2 extraits connus, il a également invité Gazo, Landy, ZKR, Laylow, Frenetik et Gianni. Une belle tracklist pour ce qui pourrait donc bien être l’avant-dernier de la carrière de Koba LaD, à découvrir dès à présent ci-dessous et sur les plateformes de streaming…

Koba LaD – Cartel Vol. 1 :

À LIRE AUSSI: Koba LaD balance la date de sortie, la cover et la tracklist de sa mix-tape [Vidéo]

Koba bientôt éloigné du rap ?

Car s’il connaît un énorme succès depuis plus de 3 ans maintenant, Koba a réitéré ces dernières semaines une hypothèse qu’il avait déjà évoqué par le passé, celle de se retirer du rap très rapidement. Il a même été beaucoup plus précis en affirmant qu’il ne lui restait que 2 projets, ce qui signifierait donc qu’il ne manquerait plus qu’un opus avant de mettre la musique de côté. Un choix de carrière qu’il n’est visiblement pas le seul à avoir puisque c’est Maes qui a fait une déclaration similaire lors d’une récente interview à GQ. Cette fois, l’artiste de Sevran s’est lui donné 3 projets avant de s’orienter vers l’immobilier, un domaine qu’il semble particulièrement apprécié. Bref, ce sont 2 éléments majeurs de la nouvelle génération du rap français qui pourrait mettre les voiles dans les prochaines années…

Koba feat. Oboy – Cramé :

À LIRE AUSSI: Koba LaD affirme encore qu’il arrêtera bientôt sa carrière