Ninho et Orelsan ont fusionné sur le titre Millions, dans lequel le Caennais annonce 4 concerts à l’AccorHotels Arena pour 2022…

Le titre était teasé depuis près d’an, il voit enfin le jour ! Orelsan et Ninho ont en effet collaboré pour la 1ère fois afin de concevoir et sortir le single Millions ce 18 juin. Le morceau est accompagné d’un clip dévoilé ce même vendredi. Réalisé par Gregory Ohrel, le court-métrage a été tourné en Ukraine, à Kiev plus précisément. Une image du tournage avait d’ailleurs fuité sur laquelle on apercevait Ninho suspendu dans les airs. Comportant de nombreux plans, des effets spéciaux, et des jeux de lumière, la vidéo retranscrit à merveille les vices liés à la vie de star. Pour rappel, ce morceau est extrait de la compilation No Limit, chapeautée par le label Mansa Music. 2 singles issus du projet – dont on ne connaît pas la date de sortie – avaient également vu le jour, à savoir M’en aller de 4Keus, et Toi t’es chelou de Landy et Alonzo.

No Limit, Ninho & Orelsan – Millions :

À LIRE AUSSI: Orelsan enfin de retour, il pose avec Ninho sur Millions [Son]

Orelsan annonce 4 AccorHotels Arena

Ce clip fut aussi l’occasion pour Orelsan d’annoncer subtilement une grande nouvelle. En effet, durant la vidéo, il apparaît assis sur un immense panneau publicitaire, sur lequel sont annoncées les dates de ses 4 concerts à l’AccorHotels Arena. Il s’agit du 16, 17, 18 et 19 mars 2022. De plus amples informations sur la billetterie devraient être dévoilées dans les prochains jours. Il s’agit bien évidemment d’un coup marketing de génie, qui n’a pas manqué de mettre Twitter en feu dans la foulée. Ce nouveau morceau, Millions, marque aussi le retour d’Orelsan sur le devant la scène, lui qui n’a plus sorti de projets depuis 2018 et l’Epilogue de La fête est fini. Mais, bonne nouvelle donc, ces 4 dates pourraient être synonymes de nouvel album également. Restons à l’affût…

Orelsan AccorHotelArena