Absent depuis plus de 2 ans sur le plan musical, Orelsan est enfin de retour à travers une collaboration inédite, avec Ninho, intitulée Millions, dans le cadre de la compilation No Limit.

Il fallait remonter au moins de septembre 2019 et le morceau Ma Life d’Oxmo Puccino, sur lequel il était invité, pour retrouver trace d’une activité musicale d’Orelsan. Une absence qui n’est plus désormais que de l’histoire ancienne puisque l’artiste normand apparaît pour une superbe collaboration avec un certain Ninho, avec qui il n’avait jusqu’ici jamais travaillé, le tout sur une prod signée Skread et Phazz. Les 2 se sont d’ailleurs retrouvés il y a quelques semaines afin de mettre en boîte un clip qui sera mis en ligne à midi. Rien n’indique toutefois que ce titre soit synonyme d’un réel retour au 1er plan pour un Orelsan qui sait se faire très discret comme il l’a montré en 2020, année durant laquelle il fut totalement silencieux.

Orelsan x Ninho –  Millions :

À LIRE AUSSI: Ninho x Orelsan : une vidéo prise sur le tournage de leur clip a fuité

No Limit bientôt disponible ?

Cette collaboration est le 3ème extrait de la très attendue compilation No Limit développée depuis plusieurs mois maintenant par le label Mansa Music, qui a déjà dévoilé un titre de 4Keus (M’en aller) et une collab’ entre Alonzo et Landy (Toi t’es chelou). Et ce n’est pas tout puisqu’un morceau réunissant Dadju et Chris Brown doit aussi apparaître sur ce projet, tout comme d’autres collaborations aussi inattendues que prestigieuses qui n’ont pas encore été révélées. Autant dire que cet opus, dont on ne connaît pas encore la date de sortie, risque de faire énormément de bruit quand sa publication sera annoncée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

À LIRE AUSSI: Mal Luné Music : écoute la compilation avec Ninho, SCH, Hamza, Landy, RK… [Sons]