Tyga et sa petite amie, Camaryn Swanson, se sont fait tatouer le nom de l’autre, confortant par conséquent la solidité de leur amour…

Si Tyga semblait très frivole après la création de son compte OnlyFans et la publication de nombreuses vidéos à caractère pornographique, le rappeur de 31 ans semble aujourd’hui avoir trouvé une stabilité sentimentale. Et l’heureuse élue se nomme Camaryn Swanson, influenceuse et designer de 22 ans, dont on connaît la relation avec le Mc depuis le mois de février. La jeune femme a publié, il y a quelques jours, une série de photos avec son chéri, dans laquelle ils apparaissent plus amoureux que jamais. 2 clichés ont toutefois particulièrement marqué les internautes. Sur le 1er, nous pouvons voir que Swanson s’est fait tatouer “T Raww”, le surnom de son compagnon dans la nuque. Ce dernier lui a rendu la pareille en gravant “Cam” sur son poignet droit. La publication a connu un franc succès avec plus de 80 000 likes.

tyga swanson tatouage tyga swanson tatouage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Killa Cam (@camarynswanson)

À LIRE AUSSI: Tyga a une nouvelle petite amie… [Photos]

Un amour passionnel

Pour rappel, c’est en février 2021 que les 2 personnalités avaient exposées aux yeux de tous leur grand amour, lorsqu’ils avaient passé une journée à Disney World, en Floride, accompagnés par King Cairo, le fils de Tyga. Ce séjour tombait d’ailleurs le jour de l’anniversaire de Camaryn Swanson. Pour marquer le coup, l’interprète de Taste lui avait offert une splendide montre. Mais si sa relation avec Michael Ray Nguyen-Stevenson (de son vrai nom) lui a forcément donné plus de visibilité, la jeune femme aux 575 000 followers sur Instagram n’était pas une inconnue pour autant. Outre son activité d’influenceuse qui la rémunère, elle s’est aussi lancée dans le bizness en créant avec sa sœur, Elle Swanson, une entreprise de lifestyle et de mode baptisée Meaning of Mine. De son côté, celui que l’on surnomme King Gold Chains a balancé un nouveau single, aux tonalités estivales, en featuring avec Moneybagg Yo baptisé Splash. Histoire de nous ambiancer tout l’été…

Tyga feat. Moneybagg Yo – Splash :