A l’occasion du dernier Planète Rap de la semaine consacré à Caballero & JeanJass, Fred Musa a surpris les auditeurs en leur offrant un freestyle.

Animateur sur Skyrock depuis 1992 et présentateur de l’émission Planète Rap depuis 96, Fred Musa a vu défiler à son micro des milliers d’artistes français et étrangers, qu’ils s’agissent de légendes ou de brefs phénomènes. Autant dire qu’en grand amoureux de rap et plus généralement de musiques urbaines qu’il est, il a pu apprendre des meilleurs tout au long de ces années. Et s’il avait évoqué l’été dernier la possibilité de laisser prochainement sa place, Fred a pour une fois mis quelques instants l’animation de côté ce 18 juin. A l’occasion de la dernière soirée de la semaine consacrée à Caballero & JeanJass, l’animateur a ainsi voulu montrer à ses invités et aux milliers d’auditeurs de l’émission ses talents de rappeur. Un exercice inédit pour lui qui avait toujours refusé de s’y essayer jusqu’à présent.

À LIRE AUSSI: Fred Musa réagit à une tentative d’arnaque contre de jeunes rappeurs

“J’suis l’boss de la radio”

Devant les 2 artistes belges, Fred a ainsi lâché avec beaucoup d’humour un freestyle. Sur la prod’ du morceau The Watcher de Dr. Dre, dans lequel il affirme être “le boss de la radio” ou balance un pic à Mehdi Maïzi tout en se proclamant comme étant une “légende”, avant de conclure en reprenant son désormais fameux “J’apprécie à moitié”. Une séquence aussi inattendue que drôle et qui n’a pas manqué de faire largement réagir – et surtout rire – les internautes sur les réseaux sociaux. L’animateur des émissions Rap Jeu et Le Code a tout de même relevé – là aussi en rigolant – l’attaque de son collègue, écrivant même qu’il comptait bien lui répondre sous peu…