Mariah Carey a célébré les 12 ans de son morceau Obsessed avec une vidéo, que beaucoup ont assimilée à une nouvelle pique contre Eminem…

Mariah Carey a fêté le 12ème anniversaire de son morceau Obsessed. La diva a posté une vidéo inspirée du fameux #WipeItDownChallenge, qui était devenu viral sur les réseaux sociaux et notamment TikTok, pour célébrer l’évènement. On y aperçoit Mariah se mettre en scène en train d’essuyer son miroir. D’abord vêtue d’une robe de chambre, avec un masque sur le visage et des bigoudis dans les cheveux, elle se métamorphose soudainement après un coup de chiffon sur la glace, optant alors pour une belle robe de gala. Mais ce n’est pas fini, puisqu’après un nouveau coup de chiffon, elle apparaît alors avec une barbe, un bandana et une casquette. Une dégaine qui fait bien évidemment penser à Eminem, dont beaucoup estiment que le morceau lui était destiné à l’époque, et ce alors que les 2 stars étaient en guerre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

À LIRE AUSSI: Eminem : sa fille, Hailie, plus sexy que jamais en bikini [Photo]

Une guerre de 100 ans

Le beef entre Eminem et Mariah Carey a démarré au début des années 2000. Une rumeur selon laquelle les 2 stars auraient eu une relation amoureuse circulait alors, ce qu’avait formellement démenti la chanteuse aujourd’hui agée de 51 ans… à l’inverse du rappeur. Ce dernier s’en était d’ailleurs pris à la native de Huntington dans les morceaux Superman et When the Music Stops en 2002, avant qu’elle ne lui réponde sur la chanson Clown. “Tu n’aurais jamais dû insinuer que nous étions amants […] Tu sais très bien que nous ne nous sommes jamais touchés”, déclarait-elle dans le titre. Mais ce n’est pas fini puisqu’en 2009, Em’ a de nouveau envoyé une pique à l’artiste dans Bagpipes From Bagdad, ce qui a inspiré à cette dernière le fameux titre Obsessed dont nous vous parlons plus haut. Dans le clip du morceau, Mariah s’habille en effet en homme, et joue le rôle d’un harceleur. Au vu du timing de sortie et du look de ce personnage fictif, bon nombre de fans et d’observateurs l’avaient alors assimilé à l’interprète de Cleanin’ Out my Closet. 10 ans plus tard, rebelote, puisque Slim Shady en a remis une couche sur Lord Above, en featuring avec Fat Joe, déclenchant une nouvelle vague d’hostilité à laquelle avait pris l’un des mecs de Mariah Carey, Nick Cannon, en 2019. Dernièrement, Marshall Mathers s’inquiétait de ce que Mairah Carey pourrait raconter de leur relation dans l’autobiographie qu’elle préparait… Bref, il faut croire que les 2 stars se complaisent dans ce beef qui dure depuis 2 décennies maintenant…

Mariah Carey – Obsessed :

À LIRE AUSSI: Nick Cannon s’associe à Suge Knight pour clasher Eminem [Son]