La tension est montée d’un cran entre DaBaby et Megan Thee Stallion sur Twitter. Le mec de la rappeuse, Pardison Fontaine est aussi entré dans la danse…

Plutôt en bons termes jusqu’ici, DaBaby et Megan Thee Stallion sont désormais en guerre. Il y a quelques jours, le natif de Cleveland, dans l’Ohio sortait le morceau SKAT sur lequel il accompagnait en featuring Tory Lanez. Une affiliation vue d’un très mauvais œil par Meg, et ce alors que le Canadien est accusé de lui avoir tiré dans le pied en juillet 2020. Cette collaboration avait d’ailleurs entraîné un unfollow commun entre les 2 ex-amis sur Instagram, engendrant par la même occasion de nombreuses rumeurs sur de possibles tensions entre eux. Des spéculations finalement confirmées puisque les 2 artistes ont eu un vif échange sur Twitter. Cela a commencé lorsque DaBaby a retweeté un commentaire disant : “Je suppose que @DaBabyDaBaby et @torylanez sont en bons termes maintenant parce qu’ils ont tous les 2 tiré sur quelqu’un et n’ont pas à faire de prison”. Un tweet qui fait référence au jour où DaBaby a tué un homme par balle en novembre 2018. Bien qu’il ait essayé d’annuler le retweet, la plateforme à l’oiseau bleu ne lui a visiblement pas permis une telle action, comme il a tenu à le montrer dans une vidéo, pour prouver sa bonne foi…

Tory Lanez feat. BaBaby – SKAT :

À LIRE AUSSI: Une embrouille entre DaBaby et Megan Thee Stallion ?

DaBaby se dédouane

Si elle n’avait pas pris la parole à ce propos jusqu’alors, ce retweet fut probablement la goûte d’eau qui a fait déborder le vase pour Meg, qui s’est exprimée sur Twitter : “Ils me supportent en privé et en publique ils font le contraire. Ces mecs de l’industrie sont étranges. Cette situation n’est pas une simple embrouille et j’aimerais que les gens arrêtent de jouer avec ça pour des tweets ou des likes”. De son côté, l’interprète de Can’t stop a tenté de minimiser l’incident, expliquant à Megan Thee Stallion que les réseaux sociaux l’avaient rendu parano, et qu’il n’avait absolument rien contre elle.

Et le petit ami de Meg s’en mêle…

Après cette tentative d’apaisement de DaBady, Megan Thee Stallion a de nouveau répondu au rappeur, affirmant que ce dernier avait retourné sa veste à propos du cas Tory Lanez : “Ma position n’a pas changé du tout, la tienne oui. Nous avons déjà parlé de ça en privé…” Alors que chacun semblait finalement camper sur sa position, c’est Pardison Fontaine, ghost-writer, rappeur et petit ami de Meg qui a pris la parole pour voler au secours de sa compagne, qualifiant son nouvel ennemi de clown faisant volte-face. Il n’hésite alors pas à le menacer : “Ne t’adresse plus jamais à elle” ! Loin de se laisser faire, le Mv de Cleveland, âgé de 29 ans, a tweeté : “You must not know bout meeeeeh”, en référence à la chanson Irreplaceable de Beyoncé. Une manière pour DaBaby de dire à Pardi qu’il ne sait pas à qu’il s’adresse. Loin de se laisser démonter, ce dernier a déclaré que DaBaby, Jonathan Lyndale Kirk (de son vrai nom), avait un comportement de “sal*pe ! Une bonne petite embrouille, qui, espérons, n’ira pas plus loin…