Josman a lâché un EP surprise baptisé HHHH en ce lundi 21 juin. Un nouvel opus qui contient notamment une collaboration avec Tayc…

Josman se plaît à sortir des sentiers battus, à ne pas faire comme les autres. C’est la raison pour laquelle il a décidé de balancer un nouvel EP surprise, et ce dans la nuit de dimanche 20 au lundi 21 juin. Un choix étonnant lorsque l’on sait que la très grande majorité des projets sortent d’ordinaire le vendredi. Intitulé HHHH (HurtHeartHardtoHeal), la galette compte 4 morceaux inédits dont My love, en featuring avec Tayc. Sur Twitter, J.O.$ s’est exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à dévoiler ce projet à cette date :Aujourd’hui c’est l’été mais c’est surtout la fête de la musique alors j’en offre à ceux qui aiment la mienne… Merci à vous”. Ce nouvel EP n’est pas une fin en soi cependant, puisque l’interprète de Loto a confié dans la foulée : “Sinon jss tjrs sur l’album la miff jreviens bientôt ac du RAP”. De bon augure pour les mois à venir.

À LIRE AUSSI: Koba LaD : écoute sa nouvelle mix-tape Cartel Volume 1 [Sons]

Très productif en 2021

Le natif de Vierzon, dans le Cher, se montre plus productif que jamais puisqu’il s’agit déjà de sa 2nde sortie en cette année 2021. Fin janvier, il avait dévoilé un autre format court, baptisé MYSTR J.O.$.sur lequel nous retrouvions 6 titres, dont une collaboration avec Same Sh!t, ainsi que le morceau Goal, qui compte plus d’1,5 million de vues sur YouTube actuellement. Ce rendement n’est pas nouveau pour le rappeur qui depuis 2015 a publié de très nombreux projets, parmi lesquels 3 mix-tapes, 4 EP’s (en comptant HHHH) et 2 albums, J.O.$ et SPLIT, respectivement parus en 2018 et 2020. Nous vous laissons désormais avec ce dernier EP en date, HHHH, disponible ci-dessous :

Josman – HHHH :