Après que JuL ait affirmé la semaine dernière être intéressé à l’idée de composer dans le futur un hymne pour l’équipe de France, un internaute, qui avait déjà publié une parodie de quelques secondes partagée par le J, a publié ce lundi la version longue.

A quelques jours seulement de la sortie de son nouvel album baptisé Demain ça ira, JuL a accordé la semaine dernière un entretien à L’Equipe. L’occasion pour lui d’évoquer sa passion pour le football et son amour pour l’Equipe de France, dont il suit évidemment chaque match. Au cours de l’interview, il a également affirmé qu’il serait tout à fait partant pour composer dans le futur un hymne afin de soutenir l’Equipe de France, à l’image du morceau Ecris mon nom en Bleu de YoussouphaDes propos qui n’ont évidemment pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, parmi lesquels certains internautes très créatifs qui ont imaginé ce que pourrait être ce morceau.

À LIRE AUSSI: JuL se verrait bien composer le futur hymne de l’Equipe de France

Une parodie qui devient virale

Rapidement, un internaute va dévoiler une séquence parodique de quelques secondes remixant le titre I Will Survive de Gloria Gaynor et dans lequel les paroles ont fait rire les fans de ballon rond, parlant de “points” au lieu des buts, et ce afin de “gagner le foot”. Celle-ci va même causer la confusion chez certaines personnes ou sites, pensant réellement que JuL était l’auteur de ce “morceau”, d’autant que le Marseillais va lui-même relayer cette vidéo sur ses réseaux sociaux. Et face à cet engouement soudain qu’il a crée, l’auteur de ce morceau a décidé d’aller plus loin puisqu’il a mis en ligne ce matin sur Twitter une version longue, également accessible sur YouTube et bientôt sur les plateformes de streaming. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci semblait attendue puisqu’elle comptabilise déjà plus de 150 000 reprises sur le réseau social à l’oiseau bleu…