Cela fait maintenant 4 ans que Tyga et Kylie Jenner se sont séparés et les anciens tourtereaux n’auraient eu aucun contact depuis…

Que le temps passe vite. Tyga et Kylie Jenner se sont séparés il y a déjà maintenant plus de 4 ans. Une relation sur laquelle la demi-sœur de Kim K est revenue à l’occasion d’un épisode spécial de la téléréalité familiale Keeping Up With The Kardashians, diffusé jeudi 17 juin. Et même si elle a affirmé qu’il n’y avait aucune forme de conflit entre elle et l’ancien rappeur de YMCMB, elle a tout de même déclaré qu’ils ne se côtoyaient plus et qu’ils n’entretenaient aucun lien amical non plus : “Nous ne sommes pas amis […] Mais il n’y a aucune tension. Si je le vois ou si je le croise n’importe où il n’y aura pas de soucis. Vous savez, je ne lui ai toujours souhaité que du bien. Je n’ai aucun ressentiment envers lui”. Confirmation donc, que la page est bel et bien définitivement tournée, et que l’on est bien loin de l’époque du (très bon) morceau Stimulated de Tyga, écrit en l’honneur de Kylie…

Tyga feat. Kylie Jenner – Stimulated :

À LIRE AUSSI: Travis Scott et Kylie Jenner à nouveau en couple… dans une relation ouverte !

Pourquoi Travis n’est jamais apparu dans leur téléréalité

Après avoir été en couple avec Tyga durant près de 3 ans, entre octobre 2014 et avril 2017, Kylie Jenner est ensuite tombée dans les bras d’un autre membre du rap game cainri, en la personne de Travis Scott. Et durant ce même épisode spécial de la téléréalité des Kardashian, la plus petite de la famille a révélé pourquoi La Flamme n’est jamais apparu dans le show : “Je ne sais pas. Je pense que, des fois, il ne voulait pas être filmé, et de mon côté, je ne lui ai jamais mis la pression pour apparaître à l’écran”. Après une pause de plusieurs mois, les 2 stars, qui forment l’un des couples préféré des Etats-Unis, sont de retour ensemble depuis quelque moi déjà. La preuve encore cette semaine, lorsque Kylie s’est affichée aux bras de l’artiste originaire de Houston, lors de la cérémonie des Parsons Benefits à New York. Un rendez-vous qui récompense ses invités pour leur apport au monde de la mode, de l’art ou encore l’aide qu’ils prodiguent au sein de leur communauté. Travis Scott s’est vu honoré de l’une de ces récompenses, et en a profité pour réitérer publiquement son amour à sa fille et sa femme :Stormi, je t’aime et ma femme, je t’aime”. Tout va donc bien dans le meilleur des mondes pour le couple Kylie Jenner-Travis Scott !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

À LIRE AUSSI: Soulja Boy drague grossièrement Kim Kardashian sur Twitter [Photos]