Assassiné en 2019, Nipsey Hussle va être mis à l’honneur avec la création d’une étoile à son nom sur le célèbre Walk of Fame d’Hollywood…

Nipsey Hussle, rappeur et figure mythique de la ville de Los Angeles, fait partie de la classe 2022 des personnalités ayant été choisies pour intégrer le Walk Of Fame d’Hollywood. Il sera accompagné par 38 autres sélectionnés dans plusieurs catégories (cinéma, musique, télévision, théâtre…), parmi lesquels on peut retrouver Dj Khaled, Ashanti, les Black Eyed Pas, Avril Lavigne, George Clinton, Michael B. Jordan ou encore Jason Mamoa. Nipsey, qui s’est fait tuer en 2019 devant son magasin The Marathon Clothing, va donc devenir l’un des prochains rappeurs à avoir son étoile sur le prestigieux trottoir d’Hollywood (le Walk of Fame), où il figurera auprès de tous les autres grands noms qui y sont réunis tels que Diddy, 50 Cent, Snoop Dogg, Pharrell, LL Cool J ou encore Michael Jakson. Une reconnaissance posthume qui viendra encore un peu plus nourrir la légende de l’une des personnalités les plus appréciées et respecter du rap game américain.

À LIRE AUSSI: Juice WRLD et Nipsey Hussle présents sur le prochain album de Maroon 5 !

L’héritage de Nipsey

Alors que le 2nd anniversaire de sa mort avait lieu en mars 2021, sa femme, Lauren London avait tenu à honorer une nouvelle fois magnifiquement le nom de son mari, auquel elle est toujours restée fidèle et dévouée : “2 ans, et c’est comme si ça s’était passé hier, mais aussi, comme s’il y avait une éternité en même temps. Le deuil et la guérison ont été des compagnons de tous les jours au long de ce voyage […] Sache que tu nous manques profondément et que tu es immensément aimé, et tu le resteras à jamais. Je t’aime pour l’éternité”. Une nouvelle preuve de la marque indélébile laissée par Nipsey sur sa femme et ses proches. Niveau artistique, on a pu entendre récemment la voix de Nipsey sur le remix de Memories, aux côtés de son grand ami YG et du groupe Maroon 5. Et d’après le producteur Mr. Lee, le 3ème volet de la série des morceaux Blue Laces de Nipsey a été finalisé et devrait prochainement sortir. Toujours selon les dires du producteur originaire de Houston, datant du début de l’année, Nipsey travaillait sur la conception de 2 albums. Il ne serait donc pas impossible de voir un album posthume, sortir dans les mois à venir, Blue Laces 3 pouvant en être le 1er extrait…

Nipsey Hussle – Blue Laces 2 :