Accusé par son ancienne compagne Maeva Anissa d’avoir participer à la diffusion d’un film érotique dans lequel elle apparaissait, Rohff a fermement démenti les faits à travers un message publié sur Instagram.

Face aux accusations dont il fait l’objet, Rohff a voulu mettre les choses au clair. La semaine dernière, à l’occasion d’une interview accordée à Sam Zirah, spécialiste de la télé-réalité, l’ex-compagne du rappeur, Maeva Anissa, a notamment affirmé que ce dernier avait participé à relayer un film érotique auquel elle avait brièvement participé il y a plusieurs années : J’ai fait une erreur dans ma vie […] Et lui l’a ressortie […] Quand je l’ai connu, il m’a dit que pour lui ce n’était rien et qu’il allait me protéger. C’est ce qu’il s’est passé 2 ou 3 fois. Mais le jour où on s’est embrouillés, pour faire honneur à sa meuf qui voulait me mettre sous terre, il a ressorti mon erreur. Ça a été une catastrophe pour moi”. Des accusations graves qui ont provoqué une réaction ferme de Housni.

À LIRE AUSSI: Quand Rohff provoque un énorme embouteillage sur les Champs-Elysées… [Vidéo]

“J’ai ressorti aucun film”

Tandis que plusieurs sites ont relayé les propos de la chroniqueuse de TPMP, Rohff a d’abord qualifié ces informations de “fake news” dans une story publiée sur Instagram. Plus tard, par le même biais, il s’est expliqué beaucoup plus longuement, niant catégoriquement avoir participé au relai de ce fameux film et demandant tout simplement que son nom ne soit plus associé à ce genre d’affaire. Il exprime également son souhait de protéger ses enfants et sa famille et qualifie son ancienne compagne – dont il ne cite jamais le nom – de “mytho”. Interrogé par Rapunchline, il a également espéré ne plus avoir à faire à cette dernière : Je souhaite à cette mère de famille d’être heureuse, de zapper ces absurdités et de cesser de parler de moi, c’est plus sage et digne”. Une façon de remettre les pendules à l’heure pour un Rohff visiblement très agacé par ce qui est dit sur lui ces derniers jours…

Rohff 1Rohff 2