Saweetie a investi dans une Rolls-Royce, quelques mois après que Quavo ait décidé de reprendre la Bentley qu’il lui avait offerte…

Après une rupture très médiatisée, de nombreuses rumeurs selon lesquelles Quavo avait repris la Bentley qu’il avait offerte à Saweetie s’étaient propagées sur la toile. Info ou intox ? Il nous a donné la réponse dans le morceau des Migos Having Our Way, en featuring avec Drake et extrait de l’album Culture III paru le 11 juin, puisqu’il y déclarait notamment : Maintenant elle n’a plus de Bentley ! Toutefois, la Icy Girl semble vite s’être trouvée une nouvelle cylindrée d’exception. Ce vendredi 18 juin, une employée de Rolls-Royce nommée Cassidy Von Seggern a posté une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de Saweetie devant une des voitures de la marque, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une Phantom, avec une coupe de champagne chacune, pour fêter son acquisition par la rappeuse (quelques jours après que Jay-Z et Beyoncé se soient offerts une Boat Tail).C’est une vraie bad bitch, elle conduit sa propre RR”, a ajoutée la commerciale de RR en légende, avant que l’artiste ne commente la publication en écrivant : “My girl !” D’après les informations de TMZ, le Rolls aurait été livrée directement au domicile de la rappeuse de 27 ans, qui se situe sur les hauteurs d’Hollywood…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cassidy ✨ (@cassidyvonseggern)

Migos feat. Drake – Having Our Way :

À LIRE AUSSI: Saweetie avec James Harden ? Il lui a proposé 100 000 dollars pour un rendez-vous

Son 1er album pour le 25 juin

Pour rappel, Quavo et Saweetie ont mis fin à leur romance le 19 mars. Si la raison de leur rupture n’a pas officiellement été dévoilée, la native de Los Angeles avait toutefois grandement insinué que son ex-compagnon avait été infidèle. “Je suis célibataire. J’ai enduré trop de trahisons et de blessures en coulisses pour qu’une fausse histoire qui circule dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes.” Un acte qui aura donc eu raison d’une relation de près de 3 ans. Ce à quoi Quavo avait alors répondu : “Je t’aimais mais je suis déçu de tout ce que tu as fait. Tu n’es pas la femme que je pensais. Je te souhaite rien d’autre que le meilleur.” Une fin en eau de boudin, comme souvent dans ce genre une rupture… Mais si Saweetie se fait désormais plaisir, se charmes et son célibat ne laissent pas insensible la gent masculine, et c’est le basketteur James Harden qui semble avoir craqué pour celle qui a annoncé que son 1er album, Pretty Bitch Music, allait sortir le 25 juin… Une annonce faite lors de l’émission Jimmy Kimmel Live!, durant laquelle elle a interprété le single Fast (Motion) sur le toit des studios…

Saweetie dans Jimmy Kimmel Live!Fast (Motion) :

À LIRE AUSSI: Jay Z et Beyoncé s’offrent une Rolls-Royce à 28 millions de dollars [Photos]