Alors qu’elle n’a toujours pas sorti de titre inédit pour l’été, Wejdene a semé le doute quant à un possible retour en musique dans les prochaines semaines…

Wejdene fut l’un des phénomènes de l’été 2020. Impossible en effet qu’être passé à côté de son tube Anissa, qui a pris d’assaut les ondes et les soirées durant un long moment. Et les chiffres attestent de cet incroyable succès puisque le single a été certifié diamant en février 2021 et comptabilise actuellement près de 90 millions de vues sur YouTube. Etonnant donc, lorsque l’on a en tête ce succès, de constater que la chanteuse de 17 ans n’a toujours pas sorti de hit inédit en cette nouvelle période estivale. Un constat dont elle est visiblement consciente, puisqu’elle a publié une photo d’elle ce samedi 19 juin dans laquelle elle écrit : “Qui est la seule qui a pas sortie encore son hit d’été ? C’est Bibi”. Une déclaration qui laisse présager un nouveau son dans les semaines à venir, bien que rien n’ait encore été officiellement annoncé. Serait-ce un titre avec Naps ? La jeune artiste a en tout cas posté une photo avec le N sur Instagram ce dimanche 20 juin, alors qu’elle a rejoint sur les lieux de sa retraite musicale dans sa villa marseillaise où Sch ou Soolking sont déjà passés lui rendre visite…

Wejdene

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Sofiane admiratif du succès de Wejdene [Vidéo]

Une révélation nationale

Porté par les titres Anissa mais aussi Coco, l’album 16 dévoilé par Wejdene en septembre 2020 est rapidement rentré dans le cœur des fans, et les statistiques le prouvent. Après une semaine d’exploitation, la protégée de Feuneu avait déjà écoulé 17 097 exemplaires de son projet, avant de décrocher un tout 1er disque d’or en fin d’année 2020. Désireuse d’aller chercher le platine, l’interprète de Miel a balancé la réédition de l’opus, intitulé 16 (ou pas) en avril. Une version Deluxe sur laquelle nous retrouvions les hits Réfléchir et Je t’aime de ouf, mais aussi des collaborations avec JuL et Hatik. Et ce fut chose faite puisqu’elle a été auréolée d’un disque de platine dans la foulée. Alors que nous réserve-t-elle désormais ?