Proche de 6ix9ine, Dj Akademiks affirme que le rappeur aux cheveux multicolores va disputer un ou plusieurs combats d’exhibition en cette fin d’année ou en 2022.

Nettement moins présent sur le plan musical depuis l’échec commercial de son dernier album Tattle Tales, 6ix9ine n’en reste pas moins très suivi sur les réseaux sociaux et génère clairement une haine non dissimulée, aussi bien de la part d’internautes et d’auditeurs que de nombreux collègues du game. Un statut qu’il cultive depuis sa sortie de prison en mars 2020 en s’en prenant régulièrement à ses rivaux, et qui plait évidemment à certains, ce qui lui permet de réunir d’impressionnantes foules dans des salles de concerts et lors de shows en club. Pour mieux se remplir les poches, Tekashi 69 semble également avoir trouvé une nouvelle idée qui est plutôt à la mode et semble d’ailleurs intéresser d’autres rappeurs, parmi lesquels Lil Baby

À LIRE AUSSI: Le frère de Lil Durk assassiné au cours d’une fusillade, 6ix9ine se moque

6ix9ine prêt à monter sur le ring ?

Collaborateur très proche de 6ix9ine, Dj Akademiks a fait ce mardi 22 juin une révélation intéressante au sujet de son ami. Interrogé par un média, il affirme en effet que Tekashi montera sur un ring lors de la fin de l’année ou en 2022, très sûrement afin de disputer des combats d’exhibition. Une activité très à la mode en ce moment, et surtout une idée qui semble très intelligente au vu du nombre de rappeurs souhaitant régler leurs comptes avec lui et d’anonymes souhaitant le voir se faire remettre en place. Autant d’éléments qui pourraient ainsi lui permettre d’empocher quelques très belles sommes afin d’entretenir son train de vie luxueux, mais aussi de financer le service de sécurité qui le protège chaque jour. Reste maintenant à voir avec quel sérieux il va s’entraîner dans les prochaines semaines et à quel point il sera capable de se défendre, lui qui était apparu dans une vidéo humoristique – justement avec Dj Akademiks – dans lequel il ne semblait pas vraiment habitué aux gants.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de la signature de Bobby Shmurda chez Roc Nation