Chris Brown fait de nouveau l’objet d’une enquête après qu’une femme ait porté plainte contre lui, affirmant que l’artiste de 32 ans l’avait violemment frappé alors qu’ils se trouvaient au domicile de Breezy.

C’est une nouvelle affaire de violences dans laquelle Chris Brown se retrouve encore impliqué. TMZ a en effet annoncé ce lundi soir que Breezy faisait l’objet d’une nouvelle enquête de la justice américaine. Une jeune femme a en effet déposé plainte contre lui durant le week-end, affirmant qu’elle avait été frappée violemment et à plusieurs reprises au niveau de la tête – au point de perdre une partie de ses extensions capillaires – alors qu’elle se trouvait avec lui à son domicile, situé dans la très réputée Vallée de San Fernando, en Californie. Si elle n’a pas de blessure et donc pas de séquelles, la justice compte bien enquêter sur les faits qui sont reprochés à CB. C’est la seconde fois en moins de 2 mois que le LAPD est confronté à un problème avec Chris Brown qui, pour fêter son anniversaire au début du mois de mai, avait réuni plusieurs centaines de convives à son domicile. Entre le bruit très gênant et les voitures qui bloquaient la circulation, les forces de l’ordre avaient été obligées d’intervenir afin de faire cesser la fête.

À LIRE AUSSI: Chris Brown : sa soirée d’anniversaire interrompue par la police [Vidéo]

Un passé très chargé

Définitivement, la carrière de Chris Brown aura largement été émaillée par de multiples affaires de violences, qu’il s’agisse de bagarres – notamment avec d’autres rappeurs – ou de coups portés à ses compagnes de l’époque. Outre 2009 et la très médiatique affaire du tabassage de Rihanna, Karrueche Tran avait également obtenu en 2017 une ordonnance restrictive à l’encontre de l’artiste, estimant qu’il était un danger pour elle après avoir elle aussi reçu des coups de sa part durant leur relation. Aux Etats-Unis ou en France, il a également été accusé à plusieurs reprises de viols sans jamais être condamné. Breezy possède donc un certain passif d’homme violent, et cette nouvelle plainte ne va clairement pas améliorer sa réputation…

À LIRE AUSSI: Rihanna “très proche de Chris Brown” : une interview datant de 2012 refait surface