Dévoilée par la presse américaine, une photo de Jennifer Lopez en pleurs au sortir du domicile de Ben Affleck a suscité bien des interrogations…

Et si la nouvelle idylle du Bennifer touchait déjà à sa fin ? C’est la question que se pose la presse américaine, qui s’est procurée une photo très intrigante. Sur cette dernière, Jennifer Lopez apparaît sur le siège passager dans un véhicule gris, visiblement en pleurs… Ce cliché a été pris alors que J-Lo quittait le domicile de Ben situé dans le quartier huppé de Pacific Palisades à Los Angeles, après que les 2 amoureux aient passé une bonne partie de la journée du vendredi 18 juin ensemble. Si l’interprétation de cette image ne permet pas d’affirmer quoi que ce soit, et certainement pas que les 2 stars ont rompu, elle a permis à certains commentateurs people de se poser de sérieuses questions quant à la nature de leur relation désormais…

Jennifer Lopez pleurs 3

 

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez et Ben Affleck surpris en train de s’embrasser [Photo]

De belles retrouvailles

Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont commencé à se côtoyer de nouveau (près de 20 ans après leur 1ère relation) en avril 2021, quelques jours seulement après la séparation de la chanteuse et de l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez. Les évènements se sont alors enchaînés rapidement puisque l’acteur de 48 ans s’était rendu au domicile de l’interprète de Ain’t Your Mama à plusieurs reprises, avant qu’ils ne décident de passer une petite semaine en tête-à-tête au Yellowstone Club, un club résidentiel privé situé dans le Montana. Et alors que leur idylle retrouvée semblait évidente, l’officialisation de leur relation est arrivée mi-juin, lorsqu’ils ont été aperçus en train de s’embrasser dans un restaurant à Malibu, le Nobu, situé sur la côte. Si tout semblait donc rouler pour eux, cette histoire d’amour pourrait prendre un triste tournant, si les spéculations des journalistes à partir d’une série de photos de paparazzi venaient à se confirmer. Nul doute donc au vu de ces interrogations que le comportement du comédien et de l’actrice et chanteuse (et productrice) d’origine portoricaine va être surveillé à la loupe dans les prochains jours…

jennifer lopez ben affleck