Ce lundi 21 juin, Justin Bieber a retourné les réseaux sociaux en publiant une photo avec le couple Macron depuis l’Elysée…

En quelques heures seulement, la photo a atteint près de 5 millions de likes, au point de devenir littéralement virale sur les réseaux sociaux. Ce cliché, c’est celui de Hailey et Justin Bieber, tapant la pose avec le couple présidentiel Brigitte et Emmanuel Macron. Une rencontre surprenante pour tout un chacun qui, d’après les informations de l’AFP, se serait faite à la demande du chanteur Canadien. Le couple star a été reçu à l’Elysée durant 1 heure “pour une visite du Palais” lundi 21 juin. D’après une source, ils se seraient rencontrés “dans l’après-midi à l’occasion de la Fête de la musique”, et en auraient profité pour “discuter de questions relatives à la jeunesse”. Soazig de La Moissonnière, photographe officielle d’Emmanuel Macron, a d’ailleurs partagé d’autres clichés de cette fameuse rencontre sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

À LIRE AUSSI: Justin Bieber avec Ludacris, Usher et Snoop Dogg sur le remix de Peaches [Son]

Les réseaux sociaux en ébullition

Les internautes étaient déchaînés suite à ce cliché invraisemblable. L’une d’entre elles, qui avaient aperçu le couple dans la capitale quelques jours avant a publié une vidéo dans laquelle elle déclare : “Bon ben les gars j’ai vu Justin Bieber”. De son côté, un twittos a ironisé en déclarant : “J’espère que Justin Bieber a pu sensibiliser le Président sur la question des APL et qu’il a pu témoigner des lourdeurs administratives liées au CROUS”. Alors que Rihanna avait déjà été elle aussi reçue par le président il y a quelques années, un utilisateur s’est demandé : “Imagine Rihanna et Justin Bieber font un feat avec Macron. Juste imagine.” Bien plus terre-à-terre, un autre constate : “Y a tellement de problèmes dans ce pays mais le président lui son seul souci c’est de recevoir Justin Bieber”. Le chanteur de 27 ans est connu pour son affection toute particulière pour Paris, où il aime se rendre régulièrement. A l’occasion de la sortie de son album Justice en avril, il y avait réalisé un live depuis le toit de l’hôtel Crillon…