Lil Baby a acheté des centaines de paires de chaussures pour les offrir aux personnes, de son ancien quartier, dans le besoin…

Lil Baby est connu pour sa générosité, et son altruisme. Toujours prêt à venir en aide aux jeunes de son ancien quartier d’Atlanta, il a, une fois encore, réalisé un acte d’une grande bonté. Ce vendredi 18 juin, le rappeur de 26 ans a été filmé en train de sortir d’un magasin Foot Locker avec de nombreux sacs, accompagné de plusieurs employés du magasin, qui l’ont aidé à transporter ses achats. Vous vous doutez bien évidemment que ces nombreuses paires n’étaient pas destinées à enrichir sa collection personnelle, mais bien vouées à être offertes aux habitants de son ancien hood. Il y a quelque temps, il avait incité les personnalités publiques à aider leur communauté. Toutefois, ce geste ne fait, selon lui, pas partie de ce processus : “Acheter des chaussures n’est pas ce que j’entends par sauver la communauté. C’est un geste que j’ai fait parce que j’ai vu que beaucoup d’entre eux avaient des tongs. Quand je dis sauver la communauté, je parle plutôt de mettre en place des centres, des programmes, des emplois. Vous n’avez pas idée de toutes les actions que je mène et dont je ne parle pas sur mes réseaux sociaux”.

À LIRE AUSSI: Lil Durk : Une photo de lui, très triste, à l’enterrement de son frère DThang

Une tournée à venir

Quelques heures avant ce geste solidaire, Lil Baby avait annoncé une tournée à venir avec son compère Lil Durk. Cette dernière s’intitulera The Back Outside Tour et sera l’occasion pour les 2 rappeurs d’interpréter en live les titres de leur album commun, The Voice of the Heroes, paru début juin, qui a connu un succès important en se classant numéro 1 du Billboard Hot 200. Leur tournée comptera 23 dates au total et commencera dès le 1er septembre 2021 au Xfinity Center de Mansfield, dans le Massachusetts. Elle se terminera 6 semaines plus tard à West Palm Beach, en Floride. De quoi prévoir une 2ème partie d’année 2021 riche en émotion, et en musique…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The kiDD (@lilbaby)