Alors qu’il avait déclaré en story Instagram qu’il ne parlerait plus de La Fouine, Booba lui a finalement renvoyé un tacle…

Booba a changé son fusil d’épaule. Début juin, Kopp repostait une vidéo datant de 2013 dans laquelle La Fouine expliquait n’avoir écouté aucun album de B20 depuis 0.9 sorti en 2008. Des propos qu’il jugeait mensongers, car dans les images suivantes, on l’apercevait chanter à tue-tête le titre Jour de paye, extrait de l’album Lunatic, paru en 2010, donc 2 ans après 0.9. Un extrait qui avait visiblement fait rire le Duc, qui avait toutefois déclaré, en s’adressant aux auteurs de la fameuse vidéo : “Vous êtes des gamins moi j’veux plus parler d’ce gars mais c’est quoi cette musique et ce montage”. Si les tensions semblaient donc s’apaiser suite à cette promesse de ne plus parler de son ennemi, Booba n’a finalement pas tenu sa parole puisqu’il s’en est de nouveau pris Fouiny Babe sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Rohff ou Booba : Dry donne une réponse claire et s’explique [Vidéo]

Booba repartage TLT

Lors de leur clash en 2013, Booba avait attaqué La Fouine avec A.C Milan, avant que ce dernier ne contre-attaque avec Autopsie 5. Dans la foulée, Booba avait sorti TLT (Tous Les Tous) dans lequel il s’en prenait encore plus frontalement à Laouni Mouhid. Un diss-track qu’il a jugé bon de repartager ce mardi 22 juin, en déclarant : “Voici la musique qui a arrêté la carrière de La Fouine” ! L’interprète de Qui peut me stopper avait à l’époque répondu avec un track également nommé TLT (T’as La Tremblote). Ce clash a-t-il vraiment entraîné un déclin du fondateur de Banlieue Sale ? Chacun à son avis sur la question. Une chose est sûre toutefois, ce beef, qui avait engendré la sortie de photos et vidéos compromettantes des 2 artistes, des menaces et même des bagarres, est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands clashs de l’histoire de notre cher rap français. Une manière de plus pour les 2 artistes de passer définitivement à la postérité…